Les nouvelles Geforce : Le 12 novembre 2007

Actualité postée le: Lundi 24 Septembre 2007
Par notre équipe: blue51
Cet article a été lu 2889 fois
Catégorie: Nvidia , mots clé associés:  Aucun
 

L'annonce des nouvelles Geforce 8 haut de gamme devrait avoir lieu le 12 novembre prochain. Nvidia présentera donc les nouvelles cartes remplaçant des 8800 Ultras, 8800 GTX et GTS. Tout ce qu'on peut dire c'est que les cartes au nom de code G98 géreraient le bus pci express 2 et semble-t-il Directx 10.1. Un hypothétique support du Display port et une gravure de 65nm. Pour le moment point de révolution attendu, peut-être Nvidia proposera véritablement de nouvelles caractéristiques au niveau des pipelines.


En plus de la série haut de gamme Nvidia lancera aussi le G92, les nouvelles cartes bas de gamme. Pour ce qui est du G96 les cartes milieu de gamme, il faudra attendre le mois d'avril 2008 selon les rumeurs.


Enfin de nouvelles puces pour notebook vont faire leurs apparitions au nom de code NB9E, NB9P et NB9M.


 
Vos réactions
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: Casey
Hum une pitite 8800 GTX² :D miam miam
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: canerw
Nous verrons bien si elles valent le cp par rapport à une GTX/ULTRA.
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: MirageFL
Bonne nouvelle pour AMD qui pensait avoir rattrapé son retard ! ^^
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: ati600
et pour le r700 de ATI/AMD des infos?
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: blue51
Janvier-février 2008 normalement
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: wickeddd
bon mais c'est cool alors,,tout juste avant la sortie de crysis,,donc finalement je vais attendre avant de m'acheter ma carte graphique,,ma petit x1900 gt va tenir je pense
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: phoenix
bizarre comme new
 
 
Le: Lundi 24 Septembre 2007
Commentaire par: morph
j'espère que ça vaudra le coup d'attendre... je sens que je vais me payer un monstre
 
 
Le: Mardi 25 Septembre 2007
Commentaire par: Krieg-Maschine
Janvier-février 2008 normalementUne chance qu'elle arrivera pas si tard parce à voir la news, Nvidia propose vraiment de nouvelle carte (ex: 8900?) et non une simple évolution en boostant les fréquences comme ça va être le cas avec les nouvelles Ati de fin 2007, soit les HD2950
 
 
MON COMPTE

Devenir membre ?

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de Génération 3D, vous devez vous identifier. Si vous n'êtes pas encore membre inscrivez vous gratuitement sans plus attendre pour rejoindre notre grande communauté francophone.

Se connecter

J'ai perdu mon mot de passe