Logo Design by Nvidia : Disparait

Actualité postée le: Mercredi 12 Septembre 2007
Par notre équipe: blue51
Cet article a été lu 2352 fois
Catégorie: Générale , mots clé associés:  Aucun
 

Nvidia avait lancé dernièrement une opération marketing importante sur les cartes-mères en créant un système de design de référence pour les cartes-mères avec le logo "Design by Nvidia" sur le packaging de celle-ci.

 

Nvidia décide d'arrêter cette publication. En échange de cet autocollant, Nvidia devait faire la promotion des produits qu'on permit à des marques comme Evga de sortir de l'obscurité. Seulement toutes les marques ne participaient pas à l'opération et certains constructeurs ont mal digéré cette promotion. Du coup Nvidia retire cet arrangement, mais n'abandonne pas pour autant la conception de design de référence.

 

 

 
Vos réactions
 
Le: Mercredi 12 Septembre 2007
Commentaire par: Krieg-Maschine
Wtf? 0_o :heink:
 
 
MON COMPTE

Devenir membre ?

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de Génération 3D, vous devez vous identifier. Si vous n'êtes pas encore membre inscrivez vous gratuitement sans plus attendre pour rejoindre notre grande communauté francophone.

Se connecter

J'ai perdu mon mot de passe