Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Apres la pluie, le beau temps |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Etant membre depuis bien longtemps (l'époque RTT) je pense avoir mon mot à dire même s'il n'est pas objectif pour certain d'entre vous, ou s'il vous semble inutile... Moi ce qui m'a choqué c'est quand l'actuel admin à dit en gros que l'ex admin radeonthetop ne foutait rien... pourtant j'en mettrait ma main a coupé que c'est avec lui que j'était en conversation pour des améliorations de site... il me semble pas que c'était à lui que je m'adressais sur msn... passont... cependant dénigrer comme il l'a fait l'ancien admin est bien loin d'etre courtois, meme sur un coup de tete. Il n'est pas le seul à avoir changé, bien des membres que je ne citerai pas ... je pense qu'il seront assez fut fut pour se reconnaitre, ont radicalement changé... comme s'il avait pris la grosse tête... Je passe aussi le membre qui en gros a dit que les anciens en gros n'ont rien a faire ici si ca a trop changé pour eux... pourtant c'est pas au ancien a s'adapter mais plutot au nouveau il me semble... en toute logique...
Cordialement, |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux me citer ça ne me gène pas. Au fait je ne m'adresser pas aux anciens mais à tout ceux à qui la tournure actuelle ne convient pas. Amicalement à toute la communauté |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on arrete de se prendre la tête svp ça devient lourd a la longue, on fait une croix sur avril et on repart sur une bonne base en se respectant les uns les autres, c'est pas compliqué pourtant. |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben oui moi je suis d'accord avec cette idée, d'où mon post de matin (colérique car j'en ai marre des batailles de chiffons), mais apparemment certains d'entre NOUS, n'on pas envie d'en rester là . |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je suis le site depuis un certains temps et j'ai assisté plus ou moins désemparé au mini chaos qui s'est déroulé ces derniers jours. Si l'on observe à froid ce qui c'est passé, on se rend compte que cette petite crise n'aura eu que du bon. Je m'explique. Je ne connais pas Blue. Mais vu son parcours, quand on tiens comme ça sur la longueur, c'est soit qu'on est payé, soit qu'on est passionné. Et comme le dis justement Herwawan : On est out aussi quand on se permet de prendre une banale blague tellement au sérieux qu'on se sent touché dans son égo, bafoué, trahit ou quoi que ce soit d'autre. Là il faut impérativement s'arrêter et réfléchir un peu sur l'absurde de la situation.
C'est pour tout ça que je pense que cette crise a fait office de soupape. Revenons à la raison chers amis. Longue vie à Gen3d, soit à l'équipe et à sa communauté. L'un n'existe pas sans l'autre. |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne quitte pas le navire , je suis juste beaucoup moins présent |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je veux bien faire un débat, mais ce qui c'est passé hier c'est pas un débat, c'est un réglement de compte, avec le ton qui sélève et les insultes qui commencent à voler et ça ça m'énerve tellement que j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il a tout a fait raison , a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui nous plais pas ,on lui dit de la fermez et aller voir ailleurs,c'est pourquoi faire ça ???Eviter le débat ,je suppose.... La dictature c'est ta gueule Là on combine les deux |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème étant que ces dernières réactions sont loin d'être plus constructives que la centaine de posts sur l'autre topic. Je crois qu'on a à peu près tous intégré la raison du malaise. Dans tous les conflits les tords sont plus ou moins partagés. Le vrai débat maintenant c'est que chacun prenne acte des siens et arrête de se fixer sur ceux de l'autre. Si on est pas capable de faire cela, c'est qu'apparemment la persistance du conflit arrange plus qu'elle ne dérange à vos yeux. Mais j'en doute quand même. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je connais le site depuis trés longtemps maintenant, et même si je ne suis pas présent à 100%, j'estime faire parti intégralement de cette communauté. Je n'aime pas prendre part à des débat communautaire, qui pour moi ne font que casser l'ambiance du forum. Bref, il est tout à fait normal de s'exprimer, mais je pense qu'il faut tirer une leçon de cette mésaventure. PS : je trouve trés mal polis les gens qui ne respectent pas les "gérants" du site, c'est à dire l'administrateur, les modos, les rédacteurs... (excusez moi si j'en oubli^^). Ces personnes nous offrent (et je dis bien offrir) leurs compétences, et partagent avec nous leur passions. De plus ils font un boulot formidable et trés propre d'autant plus qu'ils nous offrent un service totalement gratuis. Il est donc trés irrespectueux de les enfoncer a tout bout de champs comme certains le font. Je comprend ainsi tout à fait leur réaction. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis un peu déçu de voir que la nuit ( en bonne compagnie |
+124 |
Eth Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'Jour,
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas y'en a parmis ceux qui sont partis qui auraient du le faire depuis longtemps. bon débarras! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller c'est bon laisser tomber ,faut quand même avouer que se site est tres bien ! blues s'emporte bien souvent et ont le comprend pas toujours ,comme lui nous comprend pas toujours aussi de sont coté ,mais dans le fond c'est pas un si mauvais gars que sa ! la preuve mon compte est toujours la ,pourtant dieux sait les attaques donc certainne assez sec(en plus venant d'un Belge blues s'emporte vite ok ,il campe souvent sur ces position aussi ,mais d'un autre coter il donne beaucoup au site ,et même si l'epoque RTT nous manque ,il faut bien savoir que le site a besoins d'evoluer pour tenir face au gros morceau . maintenant ceux que sa leurs plait pas ,soit vous venez plus ,ou vous faite comme moi ,venir voir les news (certaine tres bonne au passage) et eviter de participer au forum . aller des boulettes y en auras encore et des bonnes choses aussi (comme les concours) alors laisser couler @blues : a l'avenir plus de fack stp ,je sais qu'ont se fou de se que pense les autres ,mais n'empeche que j'etait fier d'etre inscrit sur un site/forum reputer sur sont serieux dans les news(surtout niv carte 3d) et la le fake a cassé se mithe |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilà c'est bien dit c'est ce que je pense aussi, parce qu'on vient peut-être du même pays^^ :laugh_ancien: . |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
30/08 Ã 13 h 58 » Microsoft Sidewinder X8 en exclu...
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle