Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Apres la pluie, le beau temps

n°348125
herwawan
Profil : Advanced Member
Posté le 02-05-2007 Ã  06:48:56  profilanswer

Avant de commencer, bonjours à tous. Je souhaiterais revenir quelques secondes sur les évènements d'hier. Inutile de retourner le couteau dans la plaie, mais je souhaiterais avoir mon mot à dire.

Comme vous le savez peut-être, j'apporte ma contribution à Generation-3D depuis 4 mois maintenant, et j'avoue que dans ce court laps de temps, les choses ont évolué d'une façon assez impressionnante. Du forum conviviale et fréquenté, nous sommes passé à un ghetto où les visiteurs n'osent pas s'aventurer tard le soir. Si cette métaphore peut prêter à sourire, elle traduit vraiment l'impression laissé par Generation-3D.

Si j'ai décidé de faire parti de l'aventure, ou du moins essayer, c'est pour plusieurs raison. La première, c'est la passion. Facile me direz vous, mais je ne peux pas faire sans. L'informatique est devenu pour moi plus qu'un hobbie, c'est une passion à part entière. Et quel meilleur moyen de vivre sa passion que de la faire partager?

Il est important que chacun d'entre vous garde cela en tête: vous apporter chaque jours votre lot de news, des articles le plus souvent possible et participer avec vous au développement du site via le forum, c'est avant tout un plaisir. Chacun d'entre nous, que ça soit Schoumi, FiFi, Blue ou même moi, nous le faisons dans l'optique de vous apporter quelque chose, et il n'y a pas plus grande récompense que de savoir que vous appréciez ce que l'on fait.

Un site d'informatique n'est pas une mince affaire, surtout dans ce milieu sans pitié qu'est celui de la presse internet. Les gros sites auquel vous raffoler de nous comparer disposent de moyen colossaux comparé aux notre. Partir de rien, c'est un challenge, je dirait même que c'est un exploit. Là où ces sites en questions possèdent une ligne éditorial importante et surtout engagé a plein temps, nous ici ne somme que des "mis temps". Nous passons la quasi totalité de notre temps libre pour vous fournir des informations sur ce monde en perpétuel évolution.

Mais ce travail ne consiste pas seulement en la rédaction de news ou d'article. Si cela est le travail des rédacteurs, il y a toute la partie gestion, qui est, je vous l'assure, au moins 100 fois plus importante.

C'est pourquoi je souhaiterais juste un peu de respect envers Blue, non pas parce que c'est mon chef et que je veux me faire bien voir auprès de lui (je préfère mettre les choses au clair tout de suite, et éviter d'avoir à lire cela dans les commentaires), mais tous simplement pour la somme de travaille que cela représente. Je ne vais pas m'étaller sur ce sujet, mais je ne demande qu'un peu de respect.

Enfin, j'aimerais tellement revoir le site comme il était il y a 4 mois. Inutile de chercher a dire: c'est la faute a toi parce que si parce que ça etc... L'essentiel est de tirer un trait sur ce maudit mois d'avril, et de continuer en faisant tout pour que les choses se passent correctement et surtout que l'ont ai envie de travailler.

Car je peux vous assurer une chose, lire les commentaires que vous avez laissé hier est quelque chose de tres dur pour nous. Je ne vais pas continuer plus loin, mais j'espère que les choses ont été tiré au clair, et qu'a partir de maintenant tout le monde avance en sachant ce qu'il en ai. Ce n'est pas un jeu du chef et des soldats. Vous êtes nos membres, nous travaillons dur pour vous, et vous n'avez même pas a nous le rendre! Seulement, il y a des règles à respecter, et c'est bien la seule chose que l'on vous demande.

Je m'arrêterais ici, en vous remerciant de votre lecture, et surtout en espérant de tout coeur que cette fabuleuse aventure que représente Generation-3D à mes yeux continue de plus belle, et que chacun d'entre vous nous accompagne.

Je vous invite bien sur a réagir, mais je ne demande qu'une seule chose: pas de post inutile pour dire que ça craint et que c'est pas bien et que voilà. Merci d'avance ;)

Herwawan

n°348126
ProjectMay​hem25
Posté le 02-05-2007 Ã  07:12:23  profilanswer

"Un site d'informatique n'est pas une mince affaire, surtout dans ce milieu sans pitié qu'est celui de la presse internet. Les gros sites auquel vous raffoler de nous comparer disposent de moyen colossaux comparé aux notre. "

Un site communautaire (RTT) c'est peut à peut transformer en usine à gaz donc normal qui l'ont aime vous comparez à ce genre de site.

Parlez de respect quand on sait que l'admin n'est pas foutu de respectez ses lecteurs ,c'est un peu gros.
Toute acte à une conséquence....Il y a des choses avec lesquelles ne pas plaisantez comme le respect mais maintenant c'est trop tard,pas la peine de venir pleurez ....

n°348127
Plutonium
Posté le 02-05-2007 Ã  07:32:13  profilanswer

Je sais bien qu'on ne fait d'omelettes sans casser d'oeufs et qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais RTT  :wub:
Gen3d n'a plus rien a voir avec, ce qui faisait la force de Rtt c'était notamment son forum, aujourd'hui on aperçoit 5 malheureux posts en bas à gauche et ce n'est pas faute de réclamations des membres  :zinzin:

n°348130
Berk-124
Crossfire On
Profil : Advance Master Member
Posté le 02-05-2007 Ã  08:14:33  profilanswer

OOOOOOOh

C'est pas possible vous le faites exprès, vous voulez passer combien de couches ??!!
C'est bon on a compris que certains membres/modo/admin on fait des conneries, ça peut arriver. Maintenant si ça vous pose un problème plutôt que de continuer à mettre le bazarre vous avez qu'à aller voir ailleur, ou meme créez votre site sur le genre puisque vous pensez que c'est si facile.

n°348132
Alexandre7​5
Posté le 02-05-2007 Ã  08:22:49  profilanswer

Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est la conclusion de Blue51! Je cite:

CITATIONSi tu veux que je parte bah figure toi que je resterais sur Gen tout le temps qu'il faudra pour qu'il persite encore et ce n'est pas avec des types comme toi que le pays va avancer enfin la communauté.

Qui parlait de ne pas juger les gens sans les connaitre?
Rep: B....1 je crois non!!!

Je n'ai pas pour habitude dire quoi que ce soit mais il est vrai que depuis un certain temps, l'ambiance général du site et plus précisément du forum est pourrit (je sais le mot est fort mais c'est ce que je ressens désolé...).

Voilà ce que je pense et je ne vous en veux pas pour ce petit fake car on sait tous ici que l'on un petit comme ça  :jacoline:

Bye

Alexandre

n°348167
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 02-05-2007 Ã  13:09:11  profilanswer

herwawan a écrit :

Enfin, j'aimerais tellement revoir le site comme il était il y a 4 mois.

Cela serait vraiment bien mais je pense qu'une bonne partie de ce qui faisait la communauté est partie ou ils ont été viré mais je suis curieux de voir l'évolution du site en espérant de ne plus revoir un mois d'avril aussi pourri depuis que je connais radeonthetop, ati power, generation 3d jusqu'à mars puis c'est devenu bizarre pour péter en Avril  :wink_ancien: , en tout cas une chose est sûr c'est que generation 3d m'a déçu  :sleep: .

http://img246.imageshack.us/img246/362/signatureus7.gif

n°348173
thorfin
Posté le 02-05-2007 Ã  13:30:43  profilanswer

Etant membre depuis bien longtemps (l'époque RTT) je pense avoir mon mot à dire même s'il n'est pas objectif pour certain d'entre vous, ou s'il vous semble inutile...

Moi ce qui m'a choqué c'est quand l'actuel admin à dit en gros que l'ex admin radeonthetop ne foutait rien... pourtant j'en mettrait ma main a coupé que c'est avec lui que j'était en conversation pour des améliorations de site... il me semble pas que c'était à lui que je m'adressais sur msn... passont... cependant dénigrer comme il l'a fait l'ancien admin est bien loin d'etre courtois, meme sur un coup de tete.

Il n'est pas le seul à avoir changé, bien des membres que je ne citerai pas ... je pense qu'il seront assez fut fut pour se reconnaitre, ont radicalement changé... comme s'il avait pris la grosse tête...

Je passe aussi le membre qui en gros a dit que les anciens en gros n'ont rien a faire ici si ca a trop changé pour eux... pourtant c'est pas au ancien a s'adapter mais plutot au nouveau il me semble... en toute logique...

Bref ce post me permet de contacter aussi les anciens même qui me reconnaitrons afin de leur dire que je pense tenter une nouvelle aventure et que s'il veulent bien me contacter ce serai un plaisir...

Cordialement,
Thorfin

n°348176
Berk-124
Crossfire On
Posté le 02-05-2007 Ã  14:02:38  profilanswer

thorfin a écrit :

Je passe aussi le membre qui en gros a dit que les anciens en gros n'ont rien a faire ici si ca a trop changé pour eux... pourtant c'est pas au ancien a s'adapter mais plutot au nouveau il me semble... en toute logique...

Tu peux me citer ça ne me gène pas. Au fait je ne m'adresser pas aux anciens mais à tout ceux à qui la tournure actuelle ne convient pas.
Et puis ce n'est pas parce que je me suis inscrit qu'en janvier 2006 que je ne suis pas un ancien  :biggrin_ancien: . Et oui, je parcours le site depuis un bon moment, puisque ça remonte à l'été 2003, donc bientôt 4 ans, il me semble même qu'à l'époque le site s'appelait radeonthetop.
Je n'ai rien contre les personnes qui sont parties, j'appréciais beaucoup certains même, leur contribution au site est indéniable et je respecte ça. Et ce que je respecte encore plus c'est leur décision de partir plutôt que de rester à mettre le bazarre.

Amicalement à toute la communauté
Berk-124

n°348177
roswel85
Posté le 02-05-2007 Ã  14:08:25  profilanswer

on arrete de se prendre la tête svp ça devient lourd a la longue, on fait une croix sur avril et on repart sur une bonne base en se respectant les uns les autres, c'est pas compliqué pourtant.

n°348178
Berk-124
Crossfire On
Posté le 02-05-2007 Ã  14:18:48  profilanswer

roswel85 a écrit :

on arrete de se prendre la tête svp ça devient lourd a la longue, on fait une croix sur avril et on repart sur une bonne base en se respectant les uns les autres, c'est pas compliqué pourtant.

Ben oui moi je suis d'accord avec cette idée, d'où mon post de matin (colérique car j'en ai marre des batailles de chiffons), mais apparemment certains d'entre NOUS, n'on pas envie d'en rester là.

n°348193
Matth
Profil : Master Member
Posté le 02-05-2007 Ã  15:36:12  profilanswer

Bonjour,

Je suis le site depuis un certains temps et j'ai assisté plus ou moins désemparé au mini chaos qui s'est déroulé ces derniers jours.

Si l'on observe à froid ce qui c'est passé, on se rend compte que cette petite crise n'aura eu que du bon. Je m'explique.

Je ne connais pas Blue. Mais vu son parcours, quand on tiens comme ça sur la longueur, c'est soit qu'on est payé, soit qu'on est passionné. Et comme le dis justement Herwawan :
"nous le faisons dans l'optique de vous apporter quelque chose, et il n'y a pas plus grande récompense que de savoir que vous appréciez ce que l'on fait."
Quand on est bénévole et passionné, la plus belle récompense, c'est le soutien et la reconnaissance. On a que ça pour avancer. Mais si on est pas attentif, il est facile de se monter le bourrichon aussi, et à la moindre remarque négative, on le prend mal. Tenté de dire : "pour qui ils se prennent ? Je m'appuie tout et eux me tombent dessus comme des enfants gâtés". Et là on est sorti des rails.

On est out aussi quand on se permet de prendre une banale blague tellement au sérieux qu'on se sent touché dans son égo, bafoué, trahit ou quoi que ce soit d'autre. Là il faut impérativement s'arrêter et réfléchir un peu sur l'absurde de la situation.
Qu'est-ce qui nous a conduit à se monter le moux autant, à se croire aussi important pour réagir de la sorte ? Un morceau de circuit imprimé avec un gros ventilo dessus qui sera obsolète dans 10 mois ?
Dans tout au plus 4 semaines seuls les esprits chagrins et arc boutés sur le passé (bizarre pour un geek) se souviendront encore de l'ampleur ubuhesque qu'a pris cette histoire.

Alors bien évidemment je ne critique personne, car à trop s'investir dans quelque chose, tout le monde peut perdre pied. J'en ai fait de multiples fois l'expérience.

C'est pour tout ça que je pense que cette crise a fait office de soupape.
Blue a pu un peu exorciser la pression, certains membres se poser un peu. Pour les autres qui persistent à penser que la véracité d'une news ou quelques remarques cinglantes relèvent de l'Honneur, et bien je ne peux que leur souhaiter un prompt rétablissement.

Revenons à la raison chers amis. Longue vie à Gen3d, soit à l'équipe et à sa communauté. L'un n'existe pas sans l'autre.

n°348194
alucard
Posté le 02-05-2007 Ã  15:36:30  profilanswer

je ne quitte pas le navire , je suis juste beaucoup moins présent

n°348206
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 02-05-2007 Ã  16:35:34  profilanswer

Matth a écrit :

Bonjour,

Je suis le site depuis un certains temps et j'ai assisté plus ou moins désemparé au mini chaos qui s'est déroulé ces derniers jours.

Si l'on observe à froid ce qui c'est passé, on se rend compte que cette petite crise n'aura eu que du bon. Je m'explique.

Je ne connais pas Blue. Mais vu son parcours, quand on tiens comme ça sur la longueur, c'est soit qu'on est payé, soit qu'on est passionné. Et comme le dis justement Herwawan :
"nous le faisons dans l'optique de vous apporter quelque chose, et il n'y a pas plus grande récompense que de savoir que vous appréciez ce que l'on fait."
Quand on est bénévole et passionné, la plus belle récompense, c'est le soutien et la reconnaissance. On a que ça pour avancer. Mais si on est pas attentif, il est facile de se monter le bourrichon aussi, et à la moindre remarque négative, on le prend mal. Tenté de dire : "pour qui ils se prennent ? Je m'appuie tout et eux me tombent dessus comme des enfants gâtés". Et là on est sorti des rails.

On est out aussi quand on se permet de prendre une banale blague tellement au sérieux qu'on se sent touché dans son égo, bafoué, trahit ou quoi que ce soit d'autre. Là il faut impérativement s'arrêter et réfléchir un peu sur l'absurde de la situation.
Qu'est-ce qui nous a conduit à se monter le moux autant, à se croire aussi important pour réagir de la sorte ? Un morceau de circuit imprimé avec un gros ventilo dessus qui sera obsolète dans 10 mois ?
Dans tout au plus 4 semaines seuls les esprits chagrins et arc boutés sur le passé (bizarre pour un geek) se souviendront encore de l'ampleur ubuhesque qu'a pris cette histoire.

Alors bien évidemment je ne critique personne, car à trop s'investir dans quelque chose, tout le monde peut perdre pied. J'en ai fait de multiples fois l'expérience.

Blue a pu un peu exorciser la pression, certains membres se poser un peu. Pour les autres qui persistent à penser que la véracité d'une news ou quelques remarques cinglantes relèvent de l'Honneur, et bien je ne peux que leur souhaiter un prompt rétablissement.

Revenons à la raison chers amis. Longue vie à Gen3d, soit à l'équipe et à sa communauté. L'un n'existe pas sans l'autre.

Un seul mot, RESPECT à toi  :blush:  :blush:

n°348209
Berk-124
Crossfire On
Posté le 02-05-2007 Ã  16:55:18  profilanswer

Plessis a écrit :

Berk et roswel, Pourquoi évitez vous le débat?
C'est grace au débat que l'on obtiens des améliorations... c'est en faisant l'autruche que l'on crée une mauvaise ambiance !!! C'est ce qui est arrivé pendant trop longtemps avec un admin qui banissait comme ça sans même foutre des avertissements et ainsi éviter la discussion.
Il a fait l'erreur de trop et maintenant on veut discuter ! et ce n'est pas en fermant des posts, en supprimant des posts dans la section bla bla, en disant que ceux qui revendiquent font chier que vous ameliorerez les choses ! a bon entendeur !

Je veux bien faire un débat, mais ce qui c'est passé hier c'est pas un débat, c'est un réglement de compte, avec le ton qui sélève et les insultes qui commencent à voler et ça ça m'énerve tellement que j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre  :av68:  :av68: , on est plus des gamins, grandissaient un peu les gens et respectez vous, c'est pas plus cher  :blush:  :blush:  :wink_ancien:

n°348218
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 02-05-2007 Ã  17:44:01  profilanswer

Plessis a écrit :

Quand on est responsable du site on a des droits bien sur.
Mais aussi des devoirs ! Le devoir de ne pas brutaliser la communauté, sinon on récolte des insultes... je me demande encore comment vous faites pour le respecter encore, mais vous ne devez pas être là depuis longtemps...

Tu vas encore cracher ton venin longtemps ??, je pense que tout le monde a compris là.
Alors fait toi plaisir et va te jouer une partie de css.

n°348223
ProjectMay​hem25
Posté le 02-05-2007 Ã  18:08:04  profilanswer

Schoumi a écrit :

Plessis a écrit :

Quand on est responsable du site on a des droits bien sur.
Mais aussi des devoirs ! Le devoir de ne pas brutaliser la communauté, sinon on récolte des insultes... je me demande encore comment vous faites pour le respecter encore, mais vous ne devez pas être là depuis longtemps...

Tu vas encore cracher ton venin longtemps ??, je pense que tout le monde a compris là.
Alors fait toi plaisir et va te jouer une partie de css.

il a tout a fait raison , a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui nous plais pas ,on lui dit de la fermez et aller voir ailleurs,c'est pourquoi faire ça ???Eviter le débat ,je suppose....

La dictature c'est ta gueule
La démocratie c'est cause toujours

Là on combine les deux

n°348226
Matth
Posté le 02-05-2007 Ã  18:22:42  profilanswer

Le problème étant que ces dernières réactions sont loin d'être plus constructives que la centaine de posts sur l'autre topic.
A part vous afficher comme des victimes incomprises, rien dans vos post n'incite à la réponse et au débat. J'ai l'impression que vous demandez une séance de fourches caudines.

Je crois qu'on a à peu près tous intégré la raison du malaise.

Dans tous les conflits les tords sont plus ou moins partagés. Le vrai débat maintenant c'est que chacun prenne acte des siens et arrête de se fixer sur ceux de l'autre.

Si on est pas capable de faire cela, c'est qu'apparemment la persistance du conflit arrange plus qu'elle ne dérange à vos yeux. Mais j'en doute quand même.

n°348233
bleyd
Posté le 02-05-2007 Ã  19:08:37  profilanswer

Je connais le site depuis trés longtemps maintenant, et même si je ne suis pas présent à 100%, j'estime faire parti intégralement de cette communauté. Je n'aime pas prendre part à des débat communautaire, qui pour moi ne font que casser l'ambiance du forum. Bref, il est tout à fait normal de s'exprimer, mais je pense qu'il faut tirer une leçon de cette mésaventure.
Etant donné que le site s'aggrandit de plus en plus, et qu'il devient bien plus qu'une communauté. Comme il tend à être de plus en plus professionnel, ne faudrait-il pas séparer la partie "site" de la partie forum pour rendre justement le site moins communautaire et plus professionnel?
Cela éviterait bien entendu les déboires tels que celui auquel on a eu a faire. Et surtout on n'exposerait pas nos différent au reste de la toile.
Je pense que c'est une question à prendre en considération!

PS : je trouve trés mal polis les gens qui ne respectent pas les "gérants" du site, c'est à dire l'administrateur, les modos, les rédacteurs... (excusez moi si j'en oubli^^). Ces personnes nous offrent (et je dis bien offrir) leurs compétences, et partagent avec nous leur passions. De plus ils font un boulot formidable et trés propre d'autant plus qu'ils nous offrent un service totalement gratuis. Il est donc trés irrespectueux de les enfoncer a tout bout de champs comme certains le font. Je comprend ainsi tout à fait leur réaction.
Alors je tiens à dire à tous ceux qui s'occupent du site : BRAVO, continuez comme ça, n'écoutez pas ceux qui disent que vous faites du sal boulot. Si ils ne sont pas content, je ne vois pas ce qu'ils font ici. Prenez ces faits comme une expérience, gardez le moral et continuez ;-)

n°348234
romz@in
Posté le 02-05-2007 Ã  19:14:47  profilanswer

je suis un peu déçu de voir que la nuit ( en bonne compagnie   :gagoune:  ) na pas su appaiser les ésprits

n°348259
Berk-124
Crossfire On
Posté le 02-05-2007 Ã  21:11:47  profilanswer

Bleyd a écrit :

PS : je trouve trés mal polis les gens qui ne respectent pas les "gérants" du site, c'est à dire l'administrateur, les modos, les rédacteurs... (excusez moi si j'en oubli^^). Ces personnes nous offrent (et je dis bien offrir) leurs compétences, et partagent avec nous leur passions. De plus ils font un boulot formidable et trés propre d'autant plus qu'ils nous offrent un service totalement gratuis. Il est donc trés irrespectueux de les enfoncer a tout bout de champs comme certains le font. Je comprend ainsi tout à fait leur réaction.
Alors je tiens à dire à tous ceux qui s'occupent du site : BRAVO, continuez comme ça, n'écoutez pas ceux qui disent que vous faites du sal boulot. Si ils ne sont pas content, je ne vois pas ce qu'ils font ici. Prenez ces faits comme une expérience, gardez le moral et continuez ;-)

+124

n°348287
Eth
Profil : Member
Posté le 03-05-2007 Ã  00:24:40  profilanswer

'Jour,

Matth a écrit :

Bonjour,

Bravo.
J'ai pas tout suivis des différents posts mais après déjà plusieurs jours de querrelles (même si je ne suis sur le forum que très occasionnelement), je trouve qu'il faut arrêter tout ça .. ça tourne au ridicule.  :pinch:

n°348296
roswel85
Posté le 03-05-2007 Ã  06:28:32  profilanswer

en tout cas y'en a parmis ceux qui sont partis qui auraient du le faire depuis longtemps. bon débarras! :sleep:

n°348305
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 03-05-2007 Ã  10:39:10  profilanswer

Aller c'est bon laisser tomber ,faut quand même avouer que se site est tres bien ! blues s'emporte bien souvent et ont le comprend pas toujours ,comme lui nous comprend pas toujours aussi de sont coté ,mais dans le fond c'est pas un si mauvais gars que sa ! la preuve mon compte est toujours la ,pourtant dieux sait les attaques donc certainne assez sec(en plus venant d'un Belge  :gagoune: ) je lui est portée suite a quelques truc qui m'ont soit pas plut soit decus .

blues s'emporte vite ok ,il campe souvent sur ces position aussi ,mais d'un autre coter il donne beaucoup au site ,et même si l'epoque RTT nous manque ,il faut bien savoir que le site a besoins d'evoluer pour tenir face au gros morceau .

maintenant ceux que sa leurs plait pas ,soit vous venez plus ,ou vous faite comme moi ,venir voir les news (certaine tres bonne au passage) et eviter de participer au forum .

aller des boulettes y en auras encore et des bonnes choses aussi (comme les concours) alors laisser couler
.

@blues : a l'avenir plus de fack stp ,je sais qu'ont se fou de se que pense les autres ,mais n'empeche que j'etait fier d'etre inscrit sur un site/forum reputer sur sont serieux dans les news(surtout niv carte 3d) et la le fake a cassé se mithe  :ordi-poing:

n°348312
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 03-05-2007 Ã  11:40:23  profilanswer

magnafull a écrit :

Aller c'est bon laisser tomber ,faut quand même avouer que se site est tres bien ! blues s'emporte bien souvent et ont le comprend pas toujours ,comme lui nous comprend pas toujours aussi de sont coté ,mais dans le fond c'est pas un si mauvais gars que sa ! la preuve mon compte est toujours la ,pourtant dieux sait les attaques donc certainne assez sec(en plus venant d'un Belge  :gagoune: ) je lui est portée suite a quelques truc qui m'ont soit pas plut soit decus .

blues s'emporte vite ok ,il campe souvent sur ces position aussi ,mais d'un autre coter il donne beaucoup au site ,et même si l'epoque RTT nous manque ,il faut bien savoir que le site a besoins d'evoluer pour tenir face au gros morceau .

maintenant ceux que sa leurs plait pas ,soit vous venez plus ,ou vous faite comme moi ,venir voir les news (certaine tres bonne au passage) et eviter de participer au forum .

aller des boulettes y en auras encore et des bonnes choses aussi (comme les concours) alors laisser couler
.

@blues : a l'avenir plus de fack stp ,je sais qu'ont se fou de se que pense les autres ,mais n'empeche que j'etait fier d'etre inscrit sur un site/forum reputer sur sont serieux dans les news(surtout niv carte 3d) et la le fake a cassé se mithe  :ordi-poing:

Voilà c'est bien dit c'est ce que je pense aussi, parce qu'on vient peut-être du même pays^^  :laugh_ancien: .

http://img246.imageshack.us/img246/362/signatureus7.gif

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Les dernières news

Publicité :