Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Base de données benchs de drivers |
radeonthet​op Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'hésitz pas à laisser vos remarques et commentaires concernant notre base de données Benchs de drivers dicponible sur ce lien : http://www.radeonthetop.com/bdd2/index.php
Message édité par Schoumi le 18-07-2008 à 10:28:04 |
PengX800 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué c pas mal du tout moi je dis...mais a premiere vu il y a pas mal de difference entre chaques machines c est impressionnant!!! beurk: |
Funkycop Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, en plus avec les OC des CPU et des cartes graphiques (comme moi |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a t il moyen de voir simplement le résultat d'un seul critère? Genre j'ai une x800 pro et j'aimerasi voir les résultat de toutes les x800 Pro? |
supergex Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une bonne idée ce système, par contre il manque pas mal de choix pour les vieilles config lol. Par exemple je possède un AthlonXP 1700+ avec une radeon 7200 et celà n'apparait pas dans l'ajout de résultats. |
Fraggle Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca serait cool aussi d'apporter la preuve des scores, genres screenshot..... y a des scores "purs" déjà et aussi de préciser si la machine ne sert qu'a ca ou est ce celle de tous les jours .... |
royalblonc​heur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh c est pas pour t enerver toxic mais au niveau de la demande de ne pas OC je peux deja te dire que c est raté : plusieurs resultats m interpllent tres fortement (je ne les siterai pas ce n est pas le but) |
radeonthet​op Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On va travailler la dessus ce WE |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un grand |
Napoleon X​III Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh c est pas pour t enerver toxic mais au niveau de la demande de ne pas OC je peux deja te dire que c est raté : plusieurs resultats m interpllent tres fortement (je ne les siterai pas ce n est pas le but) [/citation]
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Napoleon X​III Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Demande à Valmont... |
Demande à Valmont... [/citation] |
speedy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut méa culpa |
Napoleon X​III Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois qu'il ya quelqu'un sur le forum qui a une Gecube 9600xt avec la ram a 840MHz, un fou ce mec, je sais pas comment il a fait, mais franchement, soit c'est un dieu, soit la carte est en or [/quote] A mon avis, ni l'un ni l'autre. 840 ddr = 420 mhz alors que la ATI 9600 xt est donnée à 300 mhz pour la ram de base. La gecube 9600 xt aiw est donnée à 324 mhz de base avec chips samsung qui ne peuvent de toute façon pas dépasser 350 mhz !! |
supergex Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh c est pas pour t enerver toxic mais au niveau de la demande de ne pas OC je peux deja te dire que c est raté : plusieurs resultats m interpllent tres fortement (je ne les siterai pas ce n est pas le but) [/citation] mouarf c'est ridicule il faut jouer le jeu |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh c est pas pour t enerver toxic mais au niveau de la demande de ne pas OC je peux deja te dire que c est raté : plusieurs resultats m interpllent tres fortement (je ne les siterai pas ce n est pas le but) [/citation] mouarf c'est ridicule il faut jouer le jeu [/citation] |
Funkycop Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut se detendre, je pense que l'OC fait partie aujourdh'ui des choses communes, qui ne l'a pas essayé au moins une fois, on est tous à la recherche de perf, il n'y a qu' a regarder dans les signatures, il y a quand meme des bêtes de PC |
|
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah ca c'est cool. Merci beaucoup et |
[/citation] |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oulà mais je suis sujet à une polémique moi ici ! Pour info aussitôt que j'ai posté mes scores, je me suis tout de suite expliqué de moi-même sur l'autre topic consacré à cette même base de données (rubrique news) en disant que je n'ayant pas tout lu jusqu'au bout (le règlement) j'ai posté mes scores overclockés, je l'ai donc précisé par honnêteté. Le problème est que comme souvent deux topics sont consacrés à un même sujet et ça fout un bordel monstre !
|
Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2