| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commande groupée |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je serais bien interessé par une carte graphique oui, mais pas de cette génération...^__^"... Mais je préfère savoir avant tout, livraison vers les DOM? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah colissimo international ou chronopost , le tarif des frais de port est plus élevé malheureusement. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'à peu près combien? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donne moi ton code postal et ville en mp pour avoir une estimation. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 290 € pour une 8800GTS 320 sans remise sa parait déja intéressant mais bon...... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouais quand même... y'a des fois je me dis que ca a vraiment que des désavantages d'être dans un trou perdu au fond de l'océan...X ) |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est au stade experimental, mais pour cela , il faut que sa interesse du monde. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça pourrai etre interessant, mais helas pas a ce prix ! en tout cas l'idée est bonne^^ |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 bonne idée, pour une tiote X2900XL ça pourrait me plaire |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On proposera que si on arrive à avoir des tarifs intéressant si pour vendre au prix d'une boutique connu, sa vaut pas la peine. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa peut être cool! |
vladik Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne idée je pense. Si je pouvais acheter ainsi une x2900xtx, je ne serais que ravi :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bein dans le cas présent, la XFX proposé ne l'es pas |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca peut etre interessant pour le futur R600 !
J'avais deja participé a une commande groupée ,et plus y a de monde ,plus les prix baisse. pour des DDR1 a-data on avait gagné 50 € sur 270 € mais la commande en allemagne etait de + de 13000 € . Y avait du monde . :blink_ancien:
Maintenant ,pour une futur R600 qui pourrait sortir a 550 € ,si'lon peut gagner 30 € mini, ca m'interesse.
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca en est où? Parce que j'sais pas pour les autres, mais moi j'trouve ca bien! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non non je parlait de la 8800GTS 320 mo ^^ Le R600 il viendra si il veut mais comme je sens que le prix et le bruit va encore etre un probleme... |
Les dernières news
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude