Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Départ de Herwawan

n°359896
herwawan
Profil : Advanced Member
Posté le 23-09-2007 Ã  14:06:56  profilanswer

Salut à tous :)

Inutile de tourner autour du pot pendant des lignes, je vais droit au but: Cette news sera ma dernière ici bas.
Après 9 mois à votre service, je prend ma retraite de Génération 3D.

Quoi qu'il en soit, ces 9 derniers mois ont été particulièrement riche pour moi, et j'ai pu grâce à vous apprendre beaucoup en peu de temps. Vos nombreux commentaires et/ou critiques des différentes news et articles que j'ai pu vous soumettre m'ont été d'une grande aide.
Cependant, je tiens aussi à remercier Blue pour m'avoir bien évidement intégré à son équipe et pour ses nombreux conseils tout au long de mon séjour ici, sans oublier Schoumi à qui je fais plein de bisou partout et enfin FiFi, pour toute l'aide qu'il a pu m'apporter.

Mais bien sur et encore une fois, c'est vous que je remercie, pour faire vivre génération 3D.

A très bientôt sur le net,

Herwawan.

n°359897
fifi86
Profil : Advance Master Member
Posté le 23-09-2007 Ã  15:46:14  profilanswer

herwawan a écrit :

Salut à tous :)

Inutile de tourner autour du pot pendant des lignes, je vais droit au but: Cette news sera ma dernière ici bas.
Après 9 mois à votre service, je prend ma retraite de Génération 3D.

Quoi qu'il en soit, ces 9 derniers mois ont été particulièrement riche pour moi, et j'ai pu grâce à vous apprendre beaucoup en peu de temps. Vos nombreux commentaires et/ou critiques des différentes news et articles que j'ai pu vous soumettre m'ont été d'une grande aide.
Cependant, je tiens aussi à remercier Blue pour m'avoir bien évidement intégré à son équipe et pour ses nombreux conseils tout au long de mon séjour ici, sans oublier Schoumi à qui je fais plein de bisou partout et enfin FiFi, pour toute l'aide qu'il a pu m'apporter.

Mais bien sur et encore une fois, c'est vous que je remercie, pour faire vivre génération 3D.

A très bientôt sur le net,

Herwawan.

Que dire ... mise à part merci pour avoir suivi avec nous 9 mois sur GENERATION-3D !

Comme je t'ai dis sur msn, peut-être à bientôt, qui sait ??

Bon courage dans tous les cas pour tes études, car c'est bien là l'essentiel.

:hello:

n°359898
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 23-09-2007 Ã  19:40:29  profilanswer

On te verras de temps en temps sur le forum ou pas?

---------------
http://www.e-loader.net/upload/01112007_173839_stars.JPG

"KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris"
n°359899
Casey
Cuisinier Commando
Posté le 23-09-2007 Ã  20:38:12  profilanswer

J'espere que tu seras toujours présent sur le forum!!  
Tu nous manqueras tes articles étaient toujours très pertinents et tes news rédigées de facon toujours irréprochable.  
Un grand merci à toi !!!

n°359900
herwawan
Profil : Advanced Member
Posté le 23-09-2007 Ã  23:40:26  profilanswer

bien sur que je viendrais vous voir ! Z'inquiétez pas !

n°359901
blue51
Posté le 24-09-2007 Ã  14:25:50  profilanswer

Si un jour ta à nouveau du temps libre à nous consacrer la porte reste ouverte :)

n°359907
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 24-09-2007 Ã  19:10:57  profilanswer

Oui en effet, même si je suis un peu fâché après toi, ben oui tu étais et reste peut être le meilleur d'entre nous, et du jour au lendemain plus rien, mais bon il est vrai que conscilier études et d'autres centres d'intérêts n'est pas toujours facile, et là je te comprends.

Mais comme Blue le dit, si à l'avenir tu veux revenir au sein de l'équipe, tu seras le bienvenu et je serai le premier pour.

Perso je te souhaite une bonne réussite dans les études et surtout et avant tout, dans la vie courante, profite au jour le jour et excuse moi pour mon emportement, mais bon c'est si triste de perdre quelqu'un comme toi , gros bisoussss.

Thierry.

Message édité par Schoumi le 24-09-2007 Ã  19:11:29

---------------
Carte mère : Gigabyte X38 DQ6
CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz
Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400
Carte graphique : ATI HD 4870 X2 ---> HD4850 ......... ^^  
HDD : Hitachi 250 Gb Sata II
Ecran : Acer P243W
n°359908
Casey
Cuisinier Commando