| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etat d'esprit |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca m'embête de citer qq1 personellement, simplement parce que c'est un prblème d'ensemble, mais il sera facile de trouver de qui je parle dans ce topic. La question de départ n'ai pas forcément très pertinente (bien que je sois un peu du meme avis ^^), mais certaines réponses font passer l'auteur pour un idiot.
Je l'attendais cette réponse, mais je n'ai pas dis que gen 3d ne me convenait pas, j'ai dit que je pensais que certaines personne étaient parfois sur la tangente. Ps : |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je l'attendais cette réponse, mais je n'ai pas dis que gen 3d ne me convenait pas, j'ai dit que je pensais que certaines personne étaient parfois sur la tangente. Ps :
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon allez je ferme ce topic, ton poste n'est là que pour essayer de mettre le boxon, comme d'ailleurs certaines de tes réponses sur plusieurs de nos news. Tu es intervenu dans un topic "conversation" entre moi et un membre qui c'est tout à fait déroulée correctement, sans dépasser les bornes, sans insultes et j'en passe, alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel, surtout qu'après on ne te revois plus sur le site pendant quelques semaines. Bonne continuation sur ton forum en tant qu'admin. Amitié, Schoumi. |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants