Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etat d'esprit

n°339561
Berk-124
Crossfire On
Profil : Advance Master Member
Posté le 18-03-2007 Ã  17:31:40  profilanswer

Je trouve que le forum est de moins en moins convivial.
Certains posts par leur tournure et/ou les idées qu'ils contiennent sont très limites.

J'ai souvent l'impression de voir des gamins qui se chamaillent pour savoir qui pisse le plus loin.

A la longue cela peut venir à bout de cette communauté.

Je pense pourtant qu'il n'est pas difficile de garder son calme et de prendre 5 min pour écrire un post de manière conviviale.

Personellement je commence à aller voir ailleur comment ça ce passe.

n°339566
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 18-03-2007 Ã  17:39:21  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Certains posts par leur tournure et/ou les idées qu'ils contiennent sont très limites.

J'ai souvent l'impression de voir des gamins qui se chamaillent pour savoir qui pisse le plus loin.

Je pense pourtant qu'il n'est pas difficile de garder son calme et de prendre 5 min pour écrire un post de manière conviviale.

Et tu as tout à fait raison, ce serait bête de passer à coté d'un forum super génial qui serait à ta convenance  :tommyboy:

n°339572
Berk-124
Crossfire On
Profil : Advance Master Member
Posté le 18-03-2007 Ã  17:51:32  profilanswer

9800 a écrit :

Gné ?  :blink_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

C'est a dire ?

Ca m'embête  de citer qq1 personellement, simplement parce que c'est un prblème d'ensemble, mais il sera facile de trouver de qui je parle dans ce topic.

La question de départ n'ai pas forcément très pertinente (bien que je sois un peu du meme avis ^^), mais certaines réponses font passer l'auteur pour un idiot.

Schoumi a écrit :

Berk-124 a écrit :

Et tu as tout à fait raison, ce serait bête de passer à coté d'un forum super génial qui serait à ta convenance  :tommyboy:

Je l'attendais cette réponse, mais je n'ai pas dis que gen 3d ne me convenait pas, j'ai dit que je pensais que certaines personne étaient parfois sur la tangente.
Je trouve que l'on perd un peu l'esprit d'entraide qui reignait en maitre à un époque.

Ps :
* Avec ce style de réponse tu dis en gros (c'est comme ça que je le prends) que je suis un gros nul si je n'avait pas vu avant qu'il existait des forums bien meilleur.
"Libre à toi de trouver un forum de convenant mieux" aurait quand même était un réponse bien plus agréable.
* Je sais que le boulot d'admin et modo n'est pas facile (je suis aussi admin d'un forum), donc admins et modos ne le prenait pas personnellement je n'ai pas de problème avec qui que se soit, je constate juste ce qui se passe.

n°339576
Schoumi
Posté le 18-03-2007 Ã  18:01:17  profilanswer

Berk-124 a écrit :

9800 a écrit :

Gné ?  :blink_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

C'est a dire ?

Ca m'embête  de citer qq1 personellement, simplement parce que c'est un prblème d'ensemble, mais il sera facile de trouver de qui je parle dans ce topic.

La question de départ n'ai pas forcément très pertinente (bien que je sois un peu du meme avis ^^), mais certaines réponses font passer l'auteur pour un idiot.

Schoumi a écrit :

CITATION(Berk-124 @ 18 Mar 2007, 17:31 )

Je l'attendais cette réponse, mais je n'ai pas dis que gen 3d ne me convenait pas, j'ai dit que je pensais que certaines personne étaient parfois sur la tangente.
Je trouve que l'on perd un peu l'esprit d'entraide qui reignait en maitre à un époque.

Ps :
* Avec ce style de réponse tu dis en gros (c'est comme ça que je le prends) que je suis un gros nul si je n'avait pas vu avant qu'il existait des forums bien meilleur.
"Libre à toi de trouver un forum de convenant mieux" aurait quand même était un réponse bien plus agréable.
* Je sais que le boulot d'admin et modo n'est pas facile (je suis aussi admin d'un forum), donc admins et modos ne le prenait pas personnellement je n'ai pas de problème avec qui que se soit, je constate juste ce qui se passe.

Et je ne l'ai jamais dit non plus, faut arrêter un peu de prendre ou surtout d'interprèter et ce de mauvaise facon ce que dit un ADMIN et dans ton cas, tu t'adresse à moi, je suis comme tout le monde un être humain  :sleep:, et si le fait d'être un ADMIN m'empêche de dire ma façon de penser, je pense alors que cela devient  très triste

n°339591
Schoumi
Posté le 18-03-2007 Ã  18:46:14  profilanswer

Bon allez je ferme ce topic, ton poste n'est là que pour essayer de mettre le boxon, comme d'ailleurs certaines de tes réponses sur plusieurs de nos news.

Tu es intervenu dans un topic "conversation" entre moi et un membre qui c'est tout à fait déroulée correctement, sans dépasser les bornes, sans insultes et j'en passe, alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel, surtout qu'après on ne te revois plus sur le site pendant quelques semaines.

Bonne continuation sur ton forum en tant qu'admin.

Amitié, Schoumi.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :