Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Objectivité ou Subjectivité??? |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bha moi je trouve pas que les newsers fassent preuve de subjectivité.Après on peut discuter de tout calmement. |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merçi Matt Pour précisez ,j'ai bien lu la news et correctement mais le problème c'est la première phrase qui a retenu mon attention et pas le reste de la news qui annonce juste que XFX revois les fréquences de ses cartes ; la première phrase attire tellement l'attention que le reste de la news passe a la casserole et non ,je ne me suis pas contenté de lire uniquement la début mais c'était tellement choquant qu'un propos personnel soit ici que c'est celà qui a retenu mon attention |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut affectivement etre parfois quelques peut subjectif dans nos propos, c'est un fait et je vous l'accorde totalement. Cependant, un brin de subjectivité n'est pas un mal. Je veux dire, avec ce qui se passe notament avec AMD. C'est pourquoi parfois on peut aller dans son sens et parfois aller a contre sens. et dire que nous sommes pro ati n'est pas exact. Nous defendons ses bons coté de ATi sans pour autant oublier les mauvais. Par exemple, j'affirme haut et fort que AMD a pourrit la reputation de ATi, et que c'est par sa faute que ATi en est là aujourd'hui, autant sur le plan des cartes graphiques avec le R600 que sur celui des chipset. Subjectivité ou Objectivité? Là encore la frontiere est difficilement cernable. Mais comme le rappel Blue, c'etait ATi Power avant ... mais quand même la part de subjectivité n'est pas au moins de lecher les pieds a AMD/ATI ... bien au contraire et sur ce point vous pouvez nous croire. Mais l'idée de ce topic est tres bonne, elle permet au moins d'entendre les points de vue de chacun, et soyez sur que j'en tiendrais compte dans mes prochaines news |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un propos personnel ? tu aurais voulu que je mette quoi en justification des hausses des fréquences ? Il ne sache pas quoi faire alors il monte les fréquences de leur carte juste pour faire mumuse ? N'y a t'il pas un un sens dans leur démarche ? |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu ne mets rien chaque news n'a pas besoin d'une justification surtout une justification qui n'est pas prouvé.Après peu etre que tu as raison ,je n'en sais rien mais celà reste une spéculation herwawan : je suis d'accord avec tes propos,mais il me semble que generation3D regroupe les ex-Ati-power,Ex-nvpower et powergames ,ce qui en fait un site groso-modo généraliste |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | héééhooo stop les deux là c'est bon on a compris ^^ Ce ne sont que des mots pas la peine de vous prendre la tête pour ca xD On a compris m'sieur Mayhem et Blue c'est pas la peine de vouloir avoir le dernier mot lol STOP pour cette news pour une simple hypothese concernant une nouvelle monté en frequence ... Tout ca pour quelques malheureux megahertz ... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ça rime a rien de chipoter sur des mots. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais étrange quand même d'o/c des modèles qui existaient déjà avant. |
Han Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, c'est intéressant de mettre en question l'objectivité des news. En effet, inutile de faire référence aux périodes les plus sombres de notre histoire pour se rendre compte que l'information, et sa manipulation ne sont pas des cas d'exceptions. Nous avons besoin d'objectivité même et surtout dans un domaine aussi "trivial" que le monde de la micro informatique. En effet, nous sommes façe à des monstres marketing qui n'hésite pas a changer les règles du jeu suivant si celle-ci les arranges ou pas. Pourtant je ne soutiens pas la position de Projetmayhem. En tout cas, j'aimerais qu'il se donne un peu de mal, et nous fasse un petit résumé en pointant précisément les news qui pour lui posent problème, et (allé ne soyons pas avare de demande) en quoi elles sont partisane. C'est vrai nous en avons besoin, et je pense que dans un dialogue de ce type qui pourrait aboutir à la création d'une charte précise il y a des chances de succès. Je tiens tout de même à saluer ceux qui dans ces pages ont su saluer l'abération des nouvelles dénominations des cartes graphiques, dénomination avec lesquelles les constructeurs trouble le jeu et ne permette plus à l'utilisateur non averti de s'y retrouver. Il est innadmissible que l'on puisse acheter une carte DX9 avec le même nom que le haut de gamme qui elle est DX10. Comme si le caractère particulier d'une gamme de CG était la puce télé. Bref, merci à vous de nous soutenir (parce que si il y a un rôle au journaliste/newser c'est bien celui-là ) Bref, continuer commme ça, et faite même mieux qu'avant, grâce au remarque de personne comme Projetmayhem qui ne manquera pas de se faire une aide précieuse. Merci à la team ! PS. Mon adresse pour la HD 2900 c'est le 12 rue ... non ? Tant pis j'aurais essayé :sweatingbullets_ancien: |
gge Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xfx tire la bourre avec evga dans le secteur des cartes oc ... le g80 n'a pas l'air de craindre l'arrivé du r600 vu les tarifs encore pratiqué et paradoxalement les ventes du caméléon on connut un pic depuis la sortie du r600;cherché l'erreur... |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Franck748 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde. Après il y a notre propre point de vue.Peut être pas celui qui sort tout de suite, mais celui un peu plus enfoui, celui qui nous fera froncer les sourcils lorsqu' on lira qqchose qui nous plait pas. Dernier point, radical celui là , c'est le fait que personne n'oblige personne à lire, à participer, à un forum, un site ou un magazine. Les personnes qui nous font part des news, des tests, etc.....le font parce qu'elles aiment ça.Qu'elles ont envie de nous faire partager leur expérience. Quoi qu'il en soit, tout le monde raison dans ce post, et c'est bien le principal. Continuez comme ça |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec Franck |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous, je préfère voir ce style de réponse que ce genre là : "Mais c'est quand que vous allez arreter vos délires" ou encore "alors vos gamineries style "Afin de proposer des performances supérieures par rapport à la HD 2900 XT",vous les gardez pour vous"
|
No comment.... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans doute parce que l'intérêt du topic était d'éviter ce genre de post. :wink_ancien: |
Voilà quelqu'un qui a tout compris contrairement.... Vous savez que les coups de sang ça existe???? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2