Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une petite idée/ suggestion |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonne idee , c'est vrai que ca redonne un peu le moral alors qu'en contrepartie , on s'enfonce de plus en plus d'en l'hiver |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ce serait une bonne idée |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est une bonne idée , mais vu que le passage de ati power a generation 3d a fait un gros trou dans le budjet de la team, ça ne sera pas avant l'année prochaine :wink_ancien: |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah je trouverais ça super, un clin d'oeil de noêl à travers notre écran, bonne idée :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis tout a fait d'accor |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non vous pouvez par exemple trouver un mec qui s'y connait en toshop qui vous fait sa gratos vite fait bien fait... (si on se débrouille bien y'a pas a toucher au code.) genre moi sa aurait été y'a un an jvous l'aurai fait. |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa ton graphisme :wink_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis à 200% avec l'idée de Goten un petit style Noël cela met de l'ambiance :musico-guitarra: . Ledon je trouve cela déjà pas trop mal :biggrin_ancien: . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Content que cela vous plaise :blushing_ancien: Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, j'essayais de faire vite :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au plus économique et simple on peux ajouter un script avec de la neige qui tombe mais d'experience cela fait moche à la longue... |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'esprit de noel est avec ledon! :biggrin_ancien: |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que sa fasse pas trop tache avec le reste du site. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A vous de jouer :musico-guitarra: |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2