Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon avis sur le site

n°360080
joker_v3
Profil : Member
Posté le 03-07-2008 Ã  21:56:43  profilanswer

Ben juste de dire que le site et ainsi que le fofo est vraiment pas mal=> Pas de pub , fofo très rapide.
Concours à donf' => je me demande desfois où trouvez vous le fric malgré la petitesse du fofo comparé à d'autres :/

Seul petit bémol du fofo => pas de colonne ou moyen de suivre les sujet auquel on participe

n°360081
fifi86
Profil : The Best Posters
Posté le 03-07-2008 Ã  22:09:05  profilanswer

joker_v3 a écrit :

Ben juste de dire que le site et ainsi que le fofo est vraiment pas mal=> Pas de pub , fofo très rapide.
Concours à donf' => je me demande desfois où trouvez vous le fric malgré la petitesse du fofo comparé à d'autres :/

Seul petit bémol du fofo => pas de colonne ou moyen de suivre les sujet auquel on participe

La pub sisi il y'en a ...

Le fric, pas besoin de fric mise à part les frais de ports et certaines pièces qu'on ne peut pas avoir gratuites, sinon après c'est des dons (bon un peu forcer parfois ^^) de nos généreux colaborateurs :

Sparkle, Gainward, Intel, OCZ, Crucial, et bien d'autres ...

n°360082
joker_v3
Posté le 03-07-2008 Ã  23:33:08  profilanswer

fifi86 a écrit :

La pub sisi il y'en a ...

Le fric, pas besoin de fric mise à part les frais de ports et certaines pièces qu'on ne peut pas avoir gratuites, sinon après c'est des dons (bon un peu forcer parfois ^^) de nos généreux colaborateurs :

Sparkle, Gainward, Intel, OCZ, Crucial, et bien d'autres ...

Faute de frappe , je voulais dire " pas beaucoup de pub" :D

n°360083
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 04-07-2008 Ã  07:33:24  profilanswer

les drapeaux !!!

n°360084
joker_v3
Posté le 04-07-2008 Ã  22:37:34  profilanswer

drapal :d

Aller à :