Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Perquisition Des Serveurs De Razorback. |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héé bah.... L'Association américaine des studios de cinéma (MPAA), véritable cartel de l'industrie cinématographique, n'a pas tardé à publier dès hier un communiqué se félicitant de la saisie de Razorback. Un serveur "infâme", selon eux.
Visiblement, la MPAA n'a rien compris ou, ce qui est plus vraissemblable, feigne de ne rien comprendre. "En fermant Razorback2, la facilité avec laquelle les pirates peuvent obtenir du contenu illégal en ligne va diminuer radicalement", indique l'Association. Une erreur grossière lorsque l'on sait que Razorback ne fournissait aucun fichier, ne servait que d'intermédiaire technique, et que ce rôle d'intermédiaire a été rendu totalement caduque par l'ajout sur tous les clients eDonkey et eMule d'une surcouche entièrement décentralisée et autonome. Les logiciels de partage de fichiers n'ont pas besoin de Razorback pour fonctionner, et l'arrêt du serveur n'aura absolument aucun impact sur la fréquentation du réseau. Pour John G. Malcolm, directeur du service anti-piraterie de la MPAA, Razorback "était une menace pour la société". La MPAA, qui rappelle que Razorback2 accueillant 1,3 millions d'utilisateurs, juge le serveur "infâme" et prétend que les administrateurs avaient un objectif clairement financier. Il faut à ce titre rappeler que Razorback était entièrement géré par une association suisse, contre qui une plainte pour complicité de contrefaçon a été déposée. L'arrêt de Razorback n'aura aucun impact sur le piratage, mais il mettra fin à l'aide apportée à la distribution légale de contenus. Razorback apportait une aide logistique précieuse à la distribution légale de freewares et de sharewares via la chaîne téléchargements de Ratiatum, à la diffusion de musique libre par Jamendo, ainsi qu'à la diffusion d'eBooks libres de droits ou de fichiers commerciaux vendus par des systèmes DRM avec le soutien de Razorback. Avec la saisie des serveurs de Razorback, seule la partie légale du P2P a été atteinte. Les liens officiel: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 de perdu , 10 de retrouvé :biggrin_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben normalement c'est pas interdit le téléchargement, enfin sous certaine forme :sweatingbullets_ancien: |
Notioz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben hier vers 21heure il été deja inactif en tous cas perso ça me fait de la peine |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils sont un peu en retard eux, feraient mieux de fermer bittorent ou emule s'ils veulent du resultat ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je passe uniquement par Bitorrent, c'est beaucoup plus rapide |
lagnole Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info (et d'apres ce que j'ai pu lire sur le woueb) les logs n'ont pas pu etre vu par les autorités car ils etaient stocker en ram, donc en coupant la prise de courant, vous savez tous ce qui c'est passé dans cette petite RAM! xD |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
m'enfin sur ce coup je suis de ton avis aussi |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le fichier log c pa un vulgaire txt en un peu plus compliker kil fau dechifré??? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sisi c'est ca, ds mm avec 1Millions de ligne le txt doit pas faire + de 10mo!^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fais chier sur kel serveur je vais aller maintenant??? :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hey!!! PS:la photo de clara morgan c'est pas une bonne idées...^^. |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai lu dans les commentaires qu'il y a certaines personnes qui se sont connectés à Razorback 2.0, surtout ne pas y aller, ce sont des serveurs mouchards basés aux States (alors que tous les serveurs emule ont été fermés là-bas par pression des majors), vous avez donc compris... Mais sinon, suite à cette fermeture, la MPAA pense qu'elle va stopper le trafic sur emule, mais il y a encore des centaines de serveurs statiques comme les DonkeyServer (d'ailleurs les 2 premiers ont lâchés suite à l'afflux de clients venants de Razorback :sweatingbullets_ancien: Encore hier, le no1 était encore en overload xD ), et comme les serveurs peuvent communiquer entre eux, bah les fichiers disponibles seront les mêmes... |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On a aussi parlé de déménagements furtifs des serveurs donkeys pour expliquer cette interruption :biggrin_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regardez le troisième post en partant du haut, il s'agit d'une action de protestation contre la loi DADVSI qui sera ré-examinée très bientôt. |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mettre l'upload à fond et partager des dizaines de gigas de fichiers? :musico-guitarra: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai lu ce matin que la MPA allait maintenant s'attaquer aux torrents et aux NG... mais il est très facile de contrer tout ça : ne pas acheter de cd ou DVD pendant 2 mois ; ne plus aller au cinéma pendant 2 mois... les gouvernements et la MPA veulent qu'on ne télécharge plus et qu'on consomme comme des grosses vaches. il n'ont pas compris que ceux qui utilisent les P2P sont les plus gros comsommateurs. |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'as pas bien lu, il s'agit de partager uniquement des fichiers libres de droits, ainsi que la pétition contre la loi DADVSI et une lettre de soutien à l'association Razorback... Et les organismes chargés "d'auditer" (types Xiti mais pour emule) constateraient le nombre de fichiers et le traffic... CITATION j'ai lu ce matin que la MPA allait maintenant s'attaquer aux torrents et aux NG... mais il est très facile de contrer tout ça : ne pas acheter de cd ou DVD pendant 2 mois ; ne plus aller au cinéma pendant 2 mois... les gouvernements et la MPA veulent qu'on ne télécharge plus et qu'on consomme comme des grosses vaches. il n'ont pas compris que ceux qui utilisent les P2P sont les plus gros comsommateurs. Bah personnellement je pense que c'est une bonne idée, déjà que je vais très rarement au cinéma, puisqu'il y a rarement de bons films ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !