Reprise du message précédent :
jackk a écrit :
Mettre l'upload à fond et partager des dizaines de gigas de fichiers? :musico-guitarra: ça pourrait être marrant 
|
Tu n'as pas bien lu, il s'agit de partager uniquement des fichiers libres de droits, ainsi que la pétition contre la loi DADVSI et une lettre de soutien à l'association Razorback... Et les organismes chargés "d'auditer" (types Xiti mais pour emule) constateraient le nombre de fichiers et le traffic...
CITATION j'ai lu ce matin que la MPA allait maintenant s'attaquer aux torrents et aux NG...
mais il est très facile de contrer tout ça : ne pas acheter de cd ou DVD pendant 2 mois ; ne plus aller au cinéma pendant 2 mois...
les gouvernements et la MPA veulent qu'on ne télécharge plus et qu'on consomme comme des grosses vaches. il n'ont pas compris que ceux qui utilisent les P2P sont les plus gros comsommateurs.
Bah personnellement je pense que c'est une bonne idée, déjà que je vais très rarement au cinéma, puisqu'il y a rarement de bons films ^^
Mais faudrait le faire comprendre aux gens qui mattent TF1 xD Et ça c'est une autre histoire...