Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Perquisition Des Serveurs De Razorback.

n°222641
NeVeR_DeaT​H
Profil : Master Member
Posté le 24-02-2006 à 10:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackk a écrit :

Mettre l'upload à fond et partager des dizaines de gigas de fichiers? :musico-guitarra:
ça pourrait être marrant :tongue:

Tu n'as pas bien lu, il s'agit de partager uniquement des fichiers libres de droits, ainsi que la pétition contre la loi DADVSI et une lettre de soutien à l'association Razorback... Et les organismes chargés "d'auditer" (types Xiti mais pour emule) constateraient le nombre de fichiers et le traffic...

CITATION j'ai lu ce matin que la MPA allait maintenant s'attaquer aux torrents et aux NG...

mais il est très facile de contrer tout ça : ne pas acheter de cd ou DVD pendant 2 mois ; ne plus aller au cinéma pendant 2 mois...

les gouvernements et la MPA veulent qu'on ne télécharge plus et qu'on consomme comme des grosses vaches. il n'ont pas compris que ceux qui utilisent les P2P sont les plus gros comsommateurs.

Bah personnellement je pense que c'est une bonne idée, déjà que je vais très rarement au cinéma, puisqu'il y a rarement de bons films ^^
Mais faudrait le faire comprendre aux gens qui mattent TF1 xD Et ça c'est une autre histoire... :jacoline:

n°222738
lambda34
Satan l'habite
Profil : The Best Posters
Posté le 24-02-2006 à 14:29:45  profilanswer

NeVeR_DeaTH a écrit :

Bah personnellement je pense que c'est une bonne idée, déjà que je vais très rarement au cinéma, puisqu'il y a rarement de bons films ^^
Mais faudrait le faire comprendre aux gens qui mattent TF1 xD Et ça c'est une autre histoire... :jacoline:

et surtout que la place de ciné a 9 euros, et presque 10...  :av68:

n°222762
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 24-02-2006 à 14:55:16  profilanswer

sinior a écrit :

j'ai lu ce matin que la MPA allait maintenant s'attaquer aux torrents et aux NG...

mais il est très facile de contrer tout ça : ne pas acheter de cd ou DVD pendant 2 mois ; ne plus aller au cinéma pendant 2 mois...

les gouvernements et la MPA veulent qu'on ne télécharge plus et qu'on consomme comme des grosses vaches. il n'ont pas compris que ceux qui utilisent les P2P sont les plus gros comsommateurs.

T'inquiete pas MOI JE BOYCOTTe , je n'ai pas acheté de jeux PC depuis vraiment longtemps ( dernier en date ut2004 en juillet 2004) . Ils nous prennent pour des cons alors ca suffit  :angry:  :angry:

A savoir sinon , je n'achete jamais de musique en cd et de dvd non plus ? pour les dvd 20 ?? pour une heure et demi de visionnage et apres placard , non je peut pas c'est un budget . Pour ce qui est du ciné a 8 ?? la place ca me laisse sans voix .....

Bref Mon ptit coup de gueule qui fait du bien  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse