Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un petit quizz |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | basic? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula non le basic est loin d'etre du bas niveau En plus ilbest devenu obsolete ^^ ya plus que sur des calculettes que l'on dev en basic |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh yes un quizz fait par un geek pour les geek!^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol euhh kaiser j'ai pas bien compeis quelle été ta réponse ..... geek? si c'est le cas alors tu as faux xD |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hexa? lol |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | langage C? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec le C on se rapproche mais il existe un langage encore plus bas niveau ... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le langage Perl: traitement des chaines de caractères |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le perl non non loin d'étre bas niveau.
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais quand même c'est la base sa allez radeon t'a vu le topic je sais que tu le sais ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je savais que tu viendrais nous débloquer Donc a toi de trouver une question mon pti. CITATION Oui quand on connais, p-e qu'une fois la réponse donnée, tout le monde va savoir sweatingbullets_ancien.gif elle a été donnée ^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui sauf que j'avais donné la réponse moi aussi allez radeon on attend la question suivante :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bas c'est le but premier. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci maintenant faut savoir si lambda a editer ou pas parce que sinon c'est a lui de poser une nouvelle question. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on joue avec ta question radeon |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut etre parceque la concurrence d'ati etait trop suppérieure? |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non je me lance, elle est sorti en 2003 je pense, durée de vie limitée à cause de sa qualité d'image décevante même avec le filtrage AA, lente en haute résolution à cause du goulot d'etranglement de son bus de 128 bits, et elle s'est révélée inférieure à la radéon 9800 pro |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle faisait un bruit d'aspirateur, on la surnommait " la scie sauteuse" |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bas je vois qu'on s'ennuie pas ici. Alors rawel? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un truc de son? ou alors c'est une acura ^^ |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !