| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite blague du samedi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol po bête ! :laugh_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et hop encore un peu ^^
Quelle est la plus petite unité de mesure de la distance ?
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon puis j'arrête ^^
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les - Non, répond le génie, accorder trois v?ux, en ces temps-ci, La femme répond : - La paix au Moyen Orient. - Quoi ? dit le génie, ébahi. - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans Le génie regarde la carte et dit : - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais La femme réfléchit un instant et déclare : - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver Le génie laisse échapper un profond soupir : - Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen Orient... Une secrétaire a demandé, à plusieurs reprises, un congé, mais sa patronne refuse. Alors un matin, la patronne arrive au bureau et voit sa secrétaire qui se tape dans les mains et regarde au plafond... Hahahahaha :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdrrrrrrr merci Schoumi |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR trop fort schoumi, tu viens d'illuminer ma soirée lol :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr schoumi |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avoue ^^ |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on t'aime bien 9800 mais la... t mal placé pour dire ca |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pfu trop fort^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !