| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question ?? |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: salut shoumi eh bien ici on dejeune a midi et on dine le soir pour commencer, autrement tidej vers 7h30 dejeuner vers 12h30 qd je peux et diner 21h..... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc apparement vous manger le "gros morceau" le soir, et bé vive la digestion :wink_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi c'est 7H petit dej cereales lait jus d'oranges, 13H gros repas , 20H repas plutot léger. vers 16H je mange un pain au chocolat ou une connerie comme ca :wink_ancien: |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu le W-End et les Vacs par exemple : Petit Déj a 11h ou 12h :laugh_ancien: Pas de Déjeuner .... :rolleyes_ancien: Gouter vers 17h Souper vers 19h30 Et sinon la semaine ben 7h - 12h - 19h30 :biggrin_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en effet schoumi 18 h c'est en maison de retraite :laugh_ancien: t'es en avance |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas moi pti dej a 6 heure (pas mal) diner a 12-13 h (copieux voir trés copieux) et souper a 19h30 - 20 h (copieux). |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part , ptit dej 6h30 , dejeuner 12h , et diner vers 19 h..... ca peut parraitre tot pour un francais mais jai tout le temps faim et je deteste attendre qd jai faim :sweatingbullets_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voilà, je viens de finir un repas à l'heure française ^^. Soit, des échines de porc accompagnées par de la fêta turc, suivi directement par un mélange d'olives et piments, de feuille de vignes, chips au pickels bien évidemment, le tout accompagné d'un pain tressé et d'un bon verre de vin rouge :sweatingbullets_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ma part c'est ptidej 8h (copieux) |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En tout cas bonne digestion à toi ;-) |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ^^ tout est déjà digéré, plus qu'à recommencer demain, enfin tantôt :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !