| Auteur | Sujet : Fifi en balade ... Photos : 113 de plus ! |
|---|---|
Quentindirt Pas de cerveau pas de migraineProfil : Newbie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors les ricains ... ils sont comme a la télé ? --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A la télé ?? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi je cuisine et je prends le temps --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé les joies de la collocation --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | puisque on parle de nourriture, les americaines elles se laisse manger ou pas car deux frenchi's au state ca dois avoir la cote je pense^^ |
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et les gars, ca fete la musique comme nous au states ou quoi?
|
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Las vegas mon reve Message cité 1 fois Message édité par Ziiig le 25-06-2008 à 05:29:50 |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !