| Auteur | Sujet : Fifi en balade ... Photos : 113 de plus ! |
|---|---|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de moins je crois donc bonne nuit mon fifi^^ |
alex86 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fifi je crois que t'as oublié cette photo. C'est quand même la mieux de toute non?
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1000!!!
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon en tout cas il as quand meme une bonne tete le fifi les americaines doivent avoir envies de manger francais lol
Message édité par Ziiig le 27-06-2008 à 13:43:40 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le 4 juillet, nous sommes bien entendu allés voir le feu d'artifice qui se déroulait à côté du Town lake, en centre ville donc :
|
Anais Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hihi, bon et bien puisqu'elle est tant demandee, c'est moi qui met la photo d'Alex ^^.
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour la photo anais , maintenant il ne nous reste plus que la tienne ^^
|
alex86 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila Anais qui sourit Message édité par alex86 le 16-07-2008 à 05:53:31 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Remarqué toujours la pub au resto ^^
|
Anais Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alex t'abuse! lol, on a l'air de 2... ^^
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon après ces magnifiques photos, je mettrais en ligne sous peu les photos des derniers jours :
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coollllllllllllllllll --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon c'est quand meme géant |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:ziiig:10] [:ziiig:10]](/forum/images/perso/10/ziiig.gif)