Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Photos intérieurs PC |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal mais je trouves que c'est un peu le bordel avec les cables :wink_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop voila la photo de mon pc, tout en rad d'origine :sweatingbullets_ancien:
|
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très joli OVERDRIVE... Le Zalman pour le CPU c'est une tuerie... Dommage pour moi mes barettes mémoires ne me permettent pas de mettre un Ventilo d'un tel gabaris. Juste petite parenthèse tu t'es débrouillé comment pour te procurer ta carte Crossfire et c'est quelle marque ? Moi elle vient de chez LDLC et j'ai dû attendre un sacré bout de temps pour en trouver une en France. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je posterai des photos de ma config durant la semaine quand j'aurai reçu ma dfi expert. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MOi j'en posterai pas c'est trop le bazar ^^ je sais pas comment ranger les cables alors que j'ai qu'un dd sata... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand jmettrai ma nouvelle ram vous aurez ptetre des foto |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je comprends mieux alors car ca fait longtemps que je vois que tu as un Crossfire... Mais moi je ne voulais pas de la Club3D, j'avais déjà une Sapphire alors je cherchais partout la Sapphire Crossfire. |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez petits membres de ATI Power !!! J veux voir du NU !!! du PC à poil !!! Soyez pas timides et osez photographier ce qui fait de vous des Gamers, surfeurs, overclokeurs... C'est le genre de Topic qui me donne des idées d'achats moi :rolleyes_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je comprends mieux alors car ca fait longtemps que je vois que tu as un Crossfire... Mais moi je ne voulais pas de la Club3D, j'avais déjà une Sapphire alors je cherchais partout la Sapphire Crossfire. Perso je n'ai eu aucun mal a marier une club 3D avec une MSI :wink_ancien: , mais bon du full sapphire c'est bien aussi ! |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HelDWiN est pas présent aujourd'hui mais je vais m'occuper de poster pour lui :laugh_ancien: Il a si gentillement photographier sa tour sur mon forum, voici les photos... Magnifique aussi Son ancien boitier :
Et sa nouvelle tour signée Thermaltake :
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je comprends mieux alors car ca fait longtemps que je vois que tu as un Crossfire... Mais moi je ne voulais pas de la Club3D, j'avais déjà une Sapphire alors je cherchais partout la Sapphire Crossfire. Perso je n'ai eu aucun mal a marier une club 3D avec une MSI :wink_ancien: , mais bon du full sapphire c'est bien aussi ! et t'a réussi a avoir des enfants? |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je comprends mieux alors car ca fait longtemps que je vois que tu as un Crossfire... Mais moi je ne voulais pas de la Club3D, j'avais déjà une Sapphire alors je cherchais partout la Sapphire Crossfire. Perso je n'ai eu aucun mal a marier une club 3D avec une MSI :wink_ancien: , mais bon du full sapphire c'est bien aussi !
|
Je comprends mieux alors car ca fait longtemps que je vois que tu as un Crossfire... Mais moi je ne voulais pas de la Club3D, j'avais déjà une Sapphire alors je cherchais partout la Sapphire Crossfire. Perso je n'ai eu aucun mal a marier une club 3D avec une MSI :wink_ancien: , mais bon du full sapphire c'est bien aussi ! et t'a réussi a avoir des enfants?
|
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca passe juste juste dis donc ! |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf!!! dommage que je peux pas vous mettre d'image ... vu que j'ai rien de tout ca |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimerais bien caser 2 vf700 cu sur mon sli mais je sais pas si j'aurais la place... j'ai 4 cm entre les 2 cartes, quelqu'un pourrais mesurer svp? merci d'avance |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai trop honte pour poster des photos du mien, c trop le bordel :laugh_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'a pas des problemes de stabilité Bio ? parce qu'il te manque un truc là :sweatingbullets_ancien:
Dans le manuel il et indiqué que dans le cas d'une config a 2 cartes il est recommandé d'alimenter cette prise :rolleyes_ancien: |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais j'ai pas de problèmes de stabilité lool |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !