Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Photos intérieurs PC |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf moi le saitek même si il semble sympa ne ma pas emballé plus que ca . Je me suis rabaattu sur le même clavier que toletamp le Hiper plat Alu ( noir pour ma part ) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:biggrin_ancien: pauvre cédric, moi je lui conseil de prendre un sli de 7600 gt :rolleyes_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUla ce bazar de cable radeon4ever ... par contre j'aime bien le clavier... et heureusement qu'il est en ps2. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme ; il voient large en longueur enermax :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso les pc plexi c pas mon kiff ... jen ai monté un lautre jours enfin j'ai fini un montage que tiju avai commencé ...ba vla le bordel pour faire un truk propre apec Water cooling neon ventilo lumineux ... enfin al total koi sinon suis plus pour du rouge dans mon pc moi ^^ |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On remarquera que contrairement a amd les p4 même a 100°C ils marchent |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon c'est vrai que ca commence a faire en voltage... pourquoi t'en profite pas pour l'overclocké a mort et voir jusqu'ou il monte |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !