| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod pour Hl2 Golden Eye Source |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila le topic pour le mod Half life 2:Golden Eye |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il faut que tu extraie le mod dans ton dossier \Steam\SteamApps\SourceMods Et apres en relancant steam tu l'auras dans ta liste de jeux |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION(Nofrag - Dimanche 25 décembre 2005 à 16 h 45)La toute première alpha de Golden Eye Source se trouve sur notre FTP (88 Mo). Elle ne contient que quatre cartes multi et 4 ou 5 armes, mais elle est parfaitement jouable.
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Google est ton ami Merci :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok c'est bon ca fonctionne je vais l'essayer des maintenant |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement essayer le ce mod est une tuerie meme pour une version alpha ca me rappelle un peut Unreal Tournament c'est bourrin comme jeu :laugh_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Bal pour chercher des serv, dans le menu principal tu clique sur |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est se que les armes sont les meme que dans la version sur la N64 ? |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les armes sont les memes que sur N64 je mettais des screen perso des que je pourrais |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est super se jeu, avec la petite music de james bond |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba oui :biggrin_ancien: |
EDIT : ça marche en passant pas steam....... moi j'essayer par le jeu ......, j'vais tester ça desuuite Bon ben j'ai testé :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Heu déjà y'a pas de viseur .... et dans les options j'ai pas trouvé Ensuite..... heu....comment dire...... ça n'a vraiment rien a voir avec UT :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: , parce que si ça c'est bourrin ....... Quake et UT c'est quoi ???? :laugh_ancien: :laugh_ancien: Ca ressemble plus a du hl² deathmatch sans le côté Fun je trouve ....., voilà perso suis pas très Fan :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol d'un coup tu viens de me refroidir pour le dl la ^^. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le viseur c'est normal ca fait parti du gameplay c'est pas encore trop fun vu une majorite des armes sont pas trop encore utilisé |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé, déja que j'adoré a l'époque golden eyes sur la N64, alor la..... :rolleyes_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vivement qu'ils finnissent le Mod Perfect Dark aussi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !