Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mod pour Hl2 Golden Eye Source

n°202859
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 31-12-2005 à 15:25:01  profilanswer

Voila le topic pour le mod Half life 2:Golden Eye
 C'est un mod basée sur le jeu "Golden Eye" sortit sur la feux N64 bien connu pour son fun en multijoueur si vous y avez joué et que vous avez aimé c'est le moment d'y rejouer avec des maps remisent au gout du jour grace au moteur Source (De HL2).Ce n'est actuellemnt qu'une version alpha contenant quelques armes et maps.on peut deja y jouer sur le net il y a actuellement une douzaine de serveurs
 Voila l'ambience me rappelle Unreal tournament c'est assez bourrin mais attention y'a pas de vseur doc c'est quand meme assez chaud pour decendre des mecs :sweatingbullets_ancien:

Site Internet Goldeneye Source
 Lien pour le telechargement <<ICI>>
 Merci a Reddeath pour les lien qui sont aussi en dessous (Ca m'as eviter d'aller les chercher :wink_ancien: )

n°202869
RedDeath
Profil : Master Member
Posté le 31-12-2005 à 16:10:15  profilanswer

Je crois qu'il faut que tu extraie le mod dans ton dossier \Steam\SteamApps\SourceMods

Et apres en relancant steam tu l'auras dans ta liste de jeux

n°202870
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 31-12-2005 à 16:11:05  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

Voila j'ai recuperé l'alpha de Golden Eye Source mais quelqu'un sait comment installer un mod pour Half life 2?????
 Merci

Ya pas un installeur ou un fichier install.txt???
Bizard cette affaire ....
Sur le site ca doit etre expliqué...

tu peux filer l'adresse stp comme ca j'essay ce ptit mod qui m'a l'air bien sympa

n°202873
RedDeath
Profil : Master Member
Posté le 31-12-2005 à 16:15:22  profilanswer

CITATION(Nofrag - Dimanche 25 décembre 2005 à 16 h 45)La toute première alpha de Golden Eye Source se  trouve sur notre  FTP (88 Mo). Elle ne contient que quatre cartes multi et 4 ou 5  armes, mais elle est parfaitement jouable.  
  http://www.nofrag.com/images/001174-preview.jpghttp://www.nofrag.com/images/001175-preview.jpghttp://www.nofrag.com/images/001176-preview.jpg  
  Attention, le gameplay est inspiré de la version Nintendo 64 de  Goldeneye et vous risquez d'être surpris par la lenteur des  déplacements. Inutile de chercher comment ramper, comment leaner ou  même sauter : le gameplay se limite à avancer en tirant sur des  cibles lentes avec des armes qui font horriblement mal. Heureusement,  l'absence de viseur permet d'ajouter un peu de difficulté.  

Pour installer le mod, décompressez le fichier zip dans votre  répertoire \Steam\SteamApps\SourceMods\, relancez Steam  et sélectionnez le mod dans la liste de vos jeux.

Google est ton ami ;)

n°202874
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 31-12-2005 à 16:17:26  profilanswer

RedDeath a écrit :

CITATION(Nofrag Dimanche 25 décembre 2005 à 16 h 45)La toute première alpha de Golden Eye Source se  trouve sur notre  FTP (88 Mo). Elle ne contient que quatre cartes multi et 4 ou 5  armes, mais elle est parfaitement jouable.  
  http://www.nofrag.com/images/001174-preview.jpghttp://www.nofrag.com/images/001175-preview.jpghttp://www.nofrag.com/images/001176-preview.jpg  
  Attention, le gameplay est inspiré de la version Nintendo 64 de  Goldeneye et vous risquez d'être surpris par la lenteur des  déplacements. Inutile de chercher comment ramper, comment leaner ou  même sauter : le gameplay se limite à avancer en tirant sur des  cibles lentes avec des armes qui font horriblement mal. Heureusement,  l'absence de viseur permet d'ajouter un peu de difficulté.  

Pour installer le mod, décompressez le fichier zip dans votre  répertoire \Steam\SteamApps\SourceMods\, relancez Steam  et sélectionnez le mod dans la liste de vos jeux.

Google est ton ami ;)

Merci :wink_ancien:

n°202875
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 31-12-2005 à 16:18:43  profilanswer

ok c'est bon ca fonctionne je vais l'essayer des maintenant :tongue:
 Enfin quand j'aurais fini d'encoder mon film pour mon portable!!!!!!!
 Nokia N70 Pooooowwwwwwaaaaaaa :jacoline:

n°202908
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 31-12-2005 à 17:55:28  profilanswer

franchement essayer le ce mod est une tuerie meme pour une version alpha ca me rappelle un peut Unreal Tournament c'est bourrin comme jeu :laugh_ancien:

n°202915
cagliostan
Posté le 31-12-2005 à 18:02:18  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

franchement essayer le ce mod est une tuerie meme pour une version alpha ca me rappelle un peut Unreal Tournament c'est bourrin comme jeu :laugh_ancien:

Haaa la tu m'intéresses, j'vais dl ça dessuite  :wub:

n°202917
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 31-12-2005 à 18:14:51  profilanswer

Balroglefou a écrit :

linkportugal87 a écrit :

Haaa la tu m'intéresses, j'vais dl ça dessuite  :wub:

Ouai c'est assez bourrin tu verra bref le genre de jeux que j'aime :wub:

n°203027
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 01-01-2006 à 13:44:28  profilanswer

@Bal pour chercher des serv, dans le menu principal tu clique sur
 -"Find Objectives"
 -Puis dans l'onglet "Internet"
 -Puis clique sur "Tout raffaichir"
 Et la tu devrait avoir les serveur y'en a une douzaine peu pres :wink_ancien:

n°203029
tiju
Posté le 01-01-2006 à 14:09:18  profilanswer

est se que les armes sont les meme que dans la version sur la N64 ? :scratch:  :huh_ancien:

n°203071
cagliostan
Posté le 01-01-2006 à 16:56:25  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

-"Find Objectives"

Ok merci, j'vais retenter tout à l'heure, mais c'est ce que j'avais fait hier soir  :wink_ancien:

n°203074
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 01-01-2006 à 17:03:31  profilanswer

Les armes sont les memes que sur N64 je mettais des screen perso des que je pourrais
 Pour le moment il y a d'apres le site internet le PP7, golden Gun,les mines a rebours;telecommandées;proximitées ,le couteau,le  Zmgla kalash et le pompe
 Les map:
 Facility (ma preferé :wub: ),arriere plan de facility (la ou Bond croit que Travilan meurt au debut du film),temple,control,egyptian
 Voila tout est dit

n°203087
tiju
Posté le 01-01-2006 à 17:43:55  profilanswer

il est super se jeu, avec la petite music de james bond

n°203088
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 01-01-2006 à 17:45:36  profilanswer

tiju a écrit :

T'as essaye alors????

n°203115
tiju
Posté le 01-01-2006 à 18:34:22  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

tiju a écrit :

T'as essaye alors????

ba oui  :biggrin_ancien:

n°203137
cagliostan
Posté le 01-01-2006 à 19:20:34  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

-"Find Objectives"

Bon ben moi il me dit impossible de contacter le serveur ...... j'peux pas rafraichir la liste .....  :llora3:  :llora3: , j'comprends pas pourquoi, ça vient pas de mon firewall c'est sur ..... :zinzin:  :zinzin:

EDIT : ça marche en passant pas steam....... moi j'essayer par le jeu ......, j'vais tester ça desuuite

Bon ben j'ai testé  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

Heu déjà y'a pas de viseur .... et dans les options j'ai pas trouvé  :scratch:

Ensuite..... heu....comment dire...... ça n'a vraiment rien a voir avec UT  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien: , parce que si ça c'est bourrin ....... Quake et UT c'est quoi ????  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Ca ressemble plus a du hl² deathmatch sans le côté Fun je trouve ....., voilà perso suis pas très Fan  :wink_ancien:

n°203148
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 01-01-2006 à 19:41:01  profilanswer

Lol d'un coup tu viens de me refroidir pour le dl la ^^.

n°203158
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 01-01-2006 à 20:05:49  profilanswer

Pour le viseur c'est normal ca fait parti du gameplay c'est pas encore trop fun vu une majorite des armes sont pas trop encore utilisé
 @Goten on peut pas savoir si un jeu nous plait sans y avoir jouer esaye le apres on verra :tommyboy: regarde tiju par ex il a aimé et a mon avis ce sera pas le seul,de toute facon t'as rien a perdre ce mod est gratuit :wink_ancien:

n°203198
tiju
Posté le 01-01-2006 à 21:45:45  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

Pour le viseur c'est normal ca fait parti du gameplay c'est pas encore trop fun vu une majorite des armes sont pas trop encore utilisé
 @Goten on peut pas savoir si un jeu nous plait sans y avoir jouer esaye le apres on verra :tommyboy: regarde tiju par ex il a aimé et a mon avis ce sera pas le seul,de toute facon t'as rien a perdre ce mod est gratuit :wink_ancien:

wé, déja que j'adoré a l'époque golden eyes sur la N64, alor la..... :rolleyes_ancien:

n°203200
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 01-01-2006 à 22:01:00  profilanswer

Vivement qu'ils finnissent le Mod Perfect Dark aussi :wub:

Aller à :
Ajouter une réponse