Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour TITIDUS ^^ |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà ma poule, deux ferrari en première ligne :musico-guitarra: |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais trop fort j'ai vu ca sur eurosport au moins ca fait du spectacles ces qualifs ! par contre ce pauvre raiko n'a tjs pas de chance EDIT : |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh oaui bof c'est dla f1 quoi rien d'excitant. ^^ jvais aller ranger mes chaussettes plutot... ^^ |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai trouvé Massa vraiment excellent, comme quoi la voiture peut etre un facteur vraiment limitant en F1 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors titi tu as les boulles là ^^, grrrrrr, deux ferrari en première ligne, :biggrin_ancien: , ca te fait chier ça avoueeeeeee :laugh_ancien: , tu vas mal dormir cette nuit, renault ??c'est quoi ça ?? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "comme quoi la voiture peut etre un facteur vraiment limitant en F1" moi j'aurais dis que c'etait la voiture qui fait tt.... demain j'vais quand mm regarder mais je sent que ca va me saouler de plus en plus et que je vais finir plus sur les rallyes.... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'31"431
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rafale=> croit moi que j'aimerais bien a voir le niveau de pilotage de nimporte quel pilote de F1! mm si il finis dernier a chaque grand prix, faut deja réussir a la maitrise la F1, alors mm si ils peuvent faires des erreurs (d'ailleur qui n'en fais jamais?) ils sont loin d'etre des "noob" |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben... dommahe pour Schoumi bravo Alonso :laugh_ancien: et surtout bravo Raikonnen |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme d'hab GG Alonso, comme d'hab raikko cartonne en partant dernier mais ca faisait lgtps que y avait pas autant de spectacle et schoumi au avant poste! |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien cela fait longtemps que je n'avais pas vu un GP aussi pationnant, vivement le week-end prochain |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | net mai malheuresement le week end prochain je pourrais pas le voir |
Ha bon, pourtant vu le nombre de dépassement, j'étais aux anges, pas comme l'année passée ou c'était plutôt bof bof :wink_ancien: |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Arf quel con je suis, c'est juste tu as raison, kimi était aujourd'hui à une compétiton de kart pour une oeuvre caritative Des pros un tel un tel il y a et toujours des pros un tel un tel il y aura encore
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | belle course en effet :biggrin_ancien: schumi aurait pu gagner a la sortie du deuxieme ravitaillement d'alonso si il avait disont un dixieme d'avance et forcé le passage mais bon je suis déjà tres content de voir la ferrari a cette place et le sourir de schumi !! et le ptit massa s'est bien démerdé apres sa boulette du début il est revenu a la 9 ème place |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je recitifie juste une chose: raikko est parti 22éme et non 20éme!^^ dc a a part 18 voitures a doubler avec plus de 100kg de carburant c'etait d'un facile... |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"heureusement" qu'il a eu ce problème aux qualifs sinon il aurait pu gagner frachement |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !