| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A prendre avec Humour |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, voici le top 10 des floodeurs du jour :laugh_ancien: :laugh_ancien: (Humour).
|
Posté le 03-03-2006 à 08:49:14 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: Je suis dedans :sweatingbullets_ancien: |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben dit donc y en a qui ont des choses a dire, avec 40 mess par jour, ou y en a qui bossent pas!!! :blink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | schoumi dis moi pas que t'utilise IE et norton???? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wouaa y en a qui chaume pas ici :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah oui, faut dire que rafale et 9800 sont en forme olympique ^^ |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et le vainqueur est, c'estici. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
On floode pas on s'explique |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez de la chance que je n'ai pas floudé aujourd'hui :laugh_ancien: |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je reve pas !!! 9800, moi j'y suis pas ahahahhahahahahahah :je-t-kc2: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !