| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prèvente 7800GTX Leadtek |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Monte a combien en oc ? Acheter ou ? garantie ? facture ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oulala y'a du SLI qui se prépare là ^^ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurai aimé savoir a combien elle monte donc tant pis :wink_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu ne compte pas l'achetée de toutes façons alors ne pourri pas sa vente ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et alors ! c'est ton probleme s'il ne peut pas la vendre ? non alors ne poste pas si pas interessé |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on peu pas comparé au 7900 ... pour une vente ou achat, on diminue le prix de vente par exemple, pourquoi d'occas les 9800xt, coute aussi chère que des 6600gt ... et sont moins performante ^^ |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas sur le forum, et par le site, j'ai remarquer que les annonces était moins lu, ce qui est vraiment dommage d'avoir enlever la section vente qui était sur le forum .... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je croyais le flood passible de punition j'ai du louper un truc :blink_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas grave |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EN 1280*1024 ok mais en 1600*1200 la 7800gtx reste devant :wink_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des intèrèsés ^^ |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La boite : Les images doivent être redimensionnées en 640X480, voir le règlement du forum la carte (actuellement encore sur ma config) : Les images doivent être redimensionnées en 640X480, voir le règlement du forum M_o_A superbe carte |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi descendre le prix je viens de vendre la mienne 400 euro aujourd'hui meme :wink_ancien: :biggrin_ancien: |
celui qui veut faire un sli de 7800GTX, et qui recherche cette carte, ne va pas la payé 520?? dans le marché, mais 400 d'ocass sa ce vend bien |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oulala y'a de la poussière j'achete pas ça moi
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 800*600... abusé que sa soit trop grand lol j'lai remettre plus tard Oulala y'a de la poussière j'achete pas ça moi ba je l'ai depuis aout 2005, y a quasi pas de poussière, c'est le flash qui donne cette impresion :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
en 800*600 ? j'ai pas remarquer vue que maintenant la rèsolution principal et de 1280*1024 sur les lcd 19 et 17 ... et les crt 19 .... le 800*600 ne doit pas dèformer ^^ à moins d'etre sur un 15 pouces ^^ enfin bon |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !