Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les abus de prix de matériel d'occasion

n°264364
cagliostan
Profil : The Best Posters
Posté le 05-06-2006 à 15:50:51  profilanswer

Je ne peux pas m'empêcher de poster ce petit coup de gueule contre les gens qui postent des annonces de vente de matériel d'occasion aussi cher, voir même défois plus cher que le neuf ............. :angry:  :angry: sous pretexte que ça a très peu servi  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

Ca se généralise en ce moment et c'est pas bien  :angry:  :angry:

Voilà c'est tout et ça défoule  :laugh_ancien:

n°264395
bleyd
Profil : Master Member
Posté le 05-06-2006 à 17:37:57  profilanswer

ouaip +1, l'autre jour sur noky, ya un type qui vendai sa psp avec une carte 1Go sandisk et il avait perdu les écouteurs d'origine, tout ça pour 240??..... La grosse arnaque, le gigapack neuf vaut 249?? et en plus ya les écouteurs avec  :sleep:  Au début en voyant le titre je me suis dis "tien il vend une carte 1Go, ça pourrait m'intéréssé, et puis là j'ai vu le prix :blink_ancien: . Et j'ai pas pu m'epécher de pousser un coup de gueule sur son topic  :av68:  (ouai je sais ça se fait pas). Résulta, j'ai était bani pdt 3 jours et j'y suis retourné voir, il a finalement baissé le prix et je crois qu'il ne la toujours pas vendu.

n°264408
cagliostan
Posté le 05-06-2006 à 18:16:08  profilanswer

Oui c'est pour ça que je viens me défouler ici, car justement je parlais de Noky..... et en ce moment les abus ça va bon train  :angry:  :angry:

n°264415
otaner
Posté le 05-06-2006 à 18:40:08  profilanswer

:blink_ancien: c'est ton avis mais  peut etre peux tu t'exprimer de facon plus correct !!! Cela n'engage que toi et du faite ton statut ici , cela pourrait etre mal interpreter ...

n°264417
cagliostan
Posté le 05-06-2006 à 19:01:06  profilanswer

Spleen a écrit :

noky c'est le genre de site de ***** ou il faut jamais critiquer .. J'ai été banni 15j pour insulte envers un modo alors que le seul post que j'avais fais a l'époque, c'était un post de présentation Oo

Aller cherchez l'insultes -_- Ce sont de *************************************** pensant être des craques en informatique alors qu'ils sauraient pas faire la diffèrence entre un disque dur et une disquette ...

Ben heuu moi je juge pas le forum Noky, que je trouve très pratique et très sérieux, mais ceux qui y postent.

Maintenant la modération de nokytech est ce qu'elle est et pour un site qui doit voir plusieurs centaines de messages par jour, je trouve qu'ils s'en sortent bien et que la fonction du forum est parfaitement conservée.

n°264430
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 05-06-2006 à 19:49:51  profilanswer

certains forums feraient bien de s'en insipirer de leur moderation  :rolleyes_ancien:

n°264508
ToletamP
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-06-2006 à 00:34:40  profilanswer

Ben moi je m'auto-modère pour pas répondre à la connerie de certains post :wacko:

Sinon @ Bal  d'accord avec toi mais le pb c'est qu'il trouvent des gogos pour acheter ces malhonêttes.... donc tant que la demande est là ... :wacko:

n°264519
lambda34
Satan l'habite
Posté le 06-06-2006 à 02:30:32  profilanswer

Spleen a écrit :

Aller cherchez l'insultes -_- Ce sont de *************************************** pensant être des craques en informatique alors qu'ils sauraient pas faire la diffèrence entre un disque dur et une disquette ...

atta te fous pas de nous, y'en a pas de différence!  :wacko:

Aller à :
Ajouter une réponse