| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon prochain avion de chasse... |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arf toutes facon ma prochaine c'est une 159 jtd (apres je me tate sur la puissance...120/150... 200 c'est trop, toute facon on peut pas rouler) |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voiture magnifique, joli melange entre une corvette 1968 (voir en dessous), une shelby daytona avec un arriere train tres anglais style TVR ou jaguar. Je trouve que dernierement le design c'est sensiblement amelioré avec des carosseries tres sensuelles et sportives. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je trouve les BMW biens laides dernierement, le traitement des surfaces laterales sont un peu douteuse et encore je ne parle pas de l'arriere (bouh le cul de la serie 6). M'enfin elles ont le merite d'avoir leur identité et de plaire a beaucoup donc bravo kan meme. Si l'essence n'etais pas aussi chère je roulerais certainement ds un vieux modele de mustang, ou alors ds une cuda. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah justment j'ai pu en voir une et j'ai pleuré, "mais pourquoi tant de haine" lol :blink_ancien: . |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aston martin DB9 ??? ok je sort =========>[ -] |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !