Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a propos de beetle |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | QUOI ? !!! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :huh_ancien: bettlejuice ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai édité... il a raison... c'est sa femme ou quelqu'un qui c'est connecté juste pour mettre qu'il n'existe plus. |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | erf |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah merde... j'ai cru un instant à une mauvaise blague |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la blague est toujours plausible on ne sait pas qui est dans le coup ou non si c'est un coup (c'est pour l'espoir ca) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi une blague? arrété de dire sa respectons le ... |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En voyant la signature de Goten,il n'y a plus aucun doute à avoir. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | putain j'sais pas quoi dire la.... winfield=> si tu voit sa femme ou ses proches, présente leurs toute mes condoléance |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais vous me croyez bordel. VOus voulez un screen de mon msn??? je rigolerais pas avec sa... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On devrai fermer le forum une journée.. de deuil... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas quoi dire... |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tchao Beettlejuice |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vote pour la fermeture pendant une journée de atip avec une banniére a l'acceuil en mémoire de beetle. (enflure de bagnole) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voia la perte d'un bon forumeur en ton honneur je demande que tout le monde enleve sa sign et post a message de soutien a sa famille |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas possible!!! Beetlejuice, qui nous fait encore rire de ses BDs et de ses blagues du Samedi, est parti... Je pense surtout à sa famille, à qui j'adresse toutes mes condoléances... Comme le demande sinior, si winfield pouvait transmettre notre tristesse à sa famille... |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !