| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du site... |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne suis pas contre la liberté d'expression bien au contraire de la à dire de virer les modos ^^ |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans critique, le monde n'avancerai pas ! |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon allé je vais dire mon petit avis ici vu que l'autre post est fermé... déjà ya un problème au niveau du reglement... il est rare que les gens le lise franchement. ensuite de quoi, ya des modos qui trouvent certains termes ou images acceptables d'autres pas. mettez vous d'accord. un autre truc, c'est l'augmentation de l'energie des debats. je m'explique. on utilise 1 terme peu ethiquement correct, il est laissé. du coup, c'est la porte ouverte à plus de termes comme ca. et encore, ya pas besoin d'utiliser que des mots pas sympa. genre "mais t'es vraiment un champion de faire ca" veut bien dire avec des termes ethiquement acceptable: "espèce de gros c.." alors là aussi, les modos: unissez vous, et calmez les gens avant que ca dérape trop. sinon je vais faire mon vieux grognon, mais vous devriez pas mettre un age limite pour s'inscrire (je sais pas si c'est le cas), parce que les petites racailles... ils ont la langue plus rapide que l'esprit... sinon encore qqch, on est bien loin des forums genres hardware, où les insultes fusent, alors pour tout le monde, on accepte les remarques des modos/admins ou autres personne. |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne ne lit ma signature??? je cite: Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les modos et admins ne sont plus respectez, mais permets moi de te demander... où est le respect de nos jours? Sarko ne respecte pas les jeunes qui ne respectent pas les adultes qui ne respectent pas vraiment autrui... j'espere que tout ira mieux ici sur ati-power... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, nous allons l'équipe team power nous réunir et parler pour que perdure la bonne continuité du site et du forum, nous allons peser le pour et le contre et trouver des solutions pour que le forum redevienne un lieu où vous aimez venir pour discuter de votre passion première. Maintenant il est clair que sur ce forum comme sur d'autre d'ailleurs, il y a et aura des règles à respecter, et donc s'y plier, mais sur ce point je vous fait entièrement confiance car il faut l'avouer, c'est quand même grâce à vous si nous continuons avec enthousiasme à vous offrir le maximum possible et ce au quotidien. Dans l'immédiat, tout ce que je vous demande à vous membres et vous membres de l'équipe, c'est de se calmer car ce serait franchement CON (désolé pour l'utilisation de ce mot) de perdre ati-power. Merci à vous tous, Schoumi. PS : Pour être certain que le calme revienne sur le forum, je ferme ce topic, et ne le prenez pas mal :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !