Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A propos du site...

n°222933
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-02-2006 à 21:28:17  profilanswer

Je ne voudrais pas foutre la merde mais :

Le site tourne a peu près rond (par rapport à avant c'est dison équivalent)... mais alors le forum... ca devient lamentable.

Je m'explique : à l'époque radeonthetop, un pur site avec un pur forum tous ca dirigé d'une main de maitre par des admins et des modos, bien qu'en petit nombre, qui faisaient un boulot d'or!

Depuis un certain temps (lektron l'a remarqué aussi) bon nombre d'ancien membre post de moins en moins voir pas du tout...

Depuis ce certain temps je trouve que l'ambience du forum c'est fortement dégradé avec une certaine concurrence... voire agressivité entre les membres...

Divers débats font rage sans pour autant que les membres écoutent les conseils et demandes des modos et admins qui de ce fait deviennent de plus en plus exigent...

Je ne sais pas encore ce qu'il va advenir de ce forum (qui était merveilleux à une époque, mais qui devient comme tous les forums des autres sites) mais je me demande si je ne vais pas suivre la voie de lektron...

Je visiterai toujours le site, mais le forum... je pense que ce sera fini...

Amicalement
Thorfin

n°222937
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 24-02-2006 à 21:41:04  profilanswer

je suis d'accord avec vous, pour l'instant le site ne fermera pas comme 9800 m'a dit sur msn, plus les sites montent, plus les forums deviennent difficile à gérer. Soit on bloque les signatures et avatars, soit un ferme le forum et atipower continu sa vie.

n°222939
christ112
Posté le 24-02-2006 à 21:46:58  profilanswer

je suis d'accord avec thor.... apres une absence de deux semaines, je constate que les choses n'ont pas vraiment EVOLUE.... au contraire ca empire.... que faire a partir de maintenant??? car les choses ne vont pas bon train .... je crois que je v suivre le mm chemin que lek aussi ... je le sens aussi ...

n°222940
Dwele
J'ai faim
Profil : Advanced Member
Posté le 24-02-2006 à 21:47:22  profilanswer

Etant nouveau ici, je connais le site et le forum depuis assez longtps, j'avais juste pas envie de m'inscrire lol  :gagoune:

Et, il est vrai qu'il y a un changement global par rapport à avant ! en mauvais...
Je ne vais pas me mettre a critiquer quoi/qui que ce soit, peur d'avoir des problèmes par la suite.... :sweatingbullets_ancien:

CITATIONSoit on bloque les signatures et avatars, soit un ferme le forum et atipower continu sa vie.

Desolé mais je pense que ni l'un ni l'autre est la bonne solution....
Si vous pensez comme çà a cause de ce qui s'est passé avec ZeroCool, je trouve çà un peu naze...Par contre si le fait que ce soit une goute qui a fait deborder le vaze...alors.... :sleep:

n°222941
ptitdeagle
Posté le 24-02-2006 à 21:49:09  profilanswer

blue51 a écrit :

je suis d'accord avec vous, pour l'instant le site ne fermera pas comme 9800 m'a dit sur msn, plus les sites montent, plus les forums deviennent difficile à gérer. Soit on bloque les signatures et avatars, soit un ferme le forum et atipower continu sa vie.

si on en arrive a devoir choisir entre pas de signatures ou pas de forum je crois que ca va etre vite vu (enfin pour moi)

à la limite une signature de texte sur une ligne.

il est vrai que l'ambiance se dégrade par rapport à RTT mais bon ca serait vraiment dommage de fermer cette partie du site qui est quand meme encore chaleureuse et interressante pour les habitués et les nouveaux pour se faire aider.

en tout cas il faut cesser cette "guéguerre" entre admin et membres. les admins sont assez grand pour dessider ce qui est bon ou pas pour le site et je crois qu'ils ont eu assez d'avis pour savoir ce qu'en pense les membres donc ils n'ont plus qu'a décider  :sleep:

n°222945
ptitdeagle
Posté le 24-02-2006 à 21:52:55  profilanswer

Rafale a écrit :

Non la solution c de virer les modérateurs actuels, mettre en place la bande a lektron, qu'il fasse le modo avec ses potes ........et vive la liberté d'expression.......

je ne suis pas contre la liberté d'expression bien au contraire de la à dire de virer les modos ^^

n°222948
Dwele
J'ai faim
Profil : Advanced Member
Posté le 24-02-2006 à 21:54:06  profilanswer

Rafale a écrit :

Non la solution c de virer les modérateurs actuels, mettre en place la bande a lektron, qu'il fasse le modo avec ses potes ........et vive la liberté d'expression.......

D'ailleurs vu la réaction des forumeurs face à certaines régles élémentaires, pk mettre des modérateurs si c pour subir des critiques , des menaces de partir parce que les forumeurs n'ont pas le droit de faire ce qu'ils ont envies, j'en passe et des meilleurs ???

Sans critique, le monde n'avancerai pas !

n°222952
raychu
Profil : Master Member
Posté le 24-02-2006 à 22:08:23  profilanswer

bon allé je vais dire mon petit avis ici vu que l'autre post est fermé...

déjà ya un problème au niveau du reglement... il est rare que les gens le lise franchement. ensuite de quoi, ya des modos qui trouvent certains termes ou images acceptables d'autres pas. mettez vous d'accord. un autre truc, c'est l'augmentation de l'energie des debats. je m'explique. on utilise 1 terme peu ethiquement correct, il est laissé. du coup, c'est la porte ouverte à plus de termes comme ca. et encore, ya pas besoin d'utiliser que des mots pas sympa. genre "mais t'es vraiment un champion de faire ca" veut bien dire avec des termes ethiquement acceptable: "espèce de gros c.."

alors là aussi, les modos: unissez vous, et calmez les gens avant que ca dérape trop.
pareil pour les images...

sinon je vais faire mon vieux grognon, mais vous devriez pas mettre un age limite pour s'inscrire (je sais pas si c'est le cas), parce que les petites racailles... ils ont la langue plus rapide que l'esprit...

sinon encore qqch, on est bien loin des forums genres hardware, où les insultes fusent, alors pour tout le monde, on accepte les remarques des modos/admins ou autres personne.

n°222953
thorfin
Posté le 24-02-2006 à 22:10:59  profilanswer

Rafale a écrit :

Meilleur idée on vire les modos et chacun fais ce qu'il envie, du genre une personne influente du site pourra se permettre d'agresser un nouvel user, ou bien un tête qui lui plait pas il s'amusera à faire chier cette personne (avec intelligence ou pas) et cherchera la gueguerre parce que des fois ça soulage une tête de turc !! alors allons y gaiement vive la liberté d'expression et que chacun mene sa vie comme il en a envie et faire ce qui lui chante au mépris même des régles les plus élementaires sur les forums !! bravo....

Est-ce que j'ai dit ca?
Ai-je enfrein une règle élémentaire comme tu dit?
Je ne fais que constater diverses chose...

Rafale a écrit :

D'ailleurs vu la réaction des forumeurs face à certaines régles élémentaires, pk mettre des modérateurs si c pour subir des critiques , des menaces de partir parce que les forumeurs n'ont pas le droit de faire ce qu'ils ont envies, j'en passe et des meilleurs ???

J't'aime bien mais ya des réactions chez toi que je ne comprend pas comme ces remarques absurdes...

Je ne dirai rien d'autre et si l'envie prend a certain d'agresser a nouveau tous le monde sur ce topic... si un admin le ferme pas je le ferais... a bon entendeur !

n°222955
raychu
Posté le 24-02-2006 à 22:14:39  profilanswer

personne ne lit ma signature???

je cite:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

n°222959
raychu
Posté le 24-02-2006 à 22:25:42  profilanswer

Rafale a écrit :

Zero cool a subis une sanction de la part d'un des plus vieux admins du site pour des raisons qui sont vraiment graves, et que ce passe t'il il revient le lendemain pour refoutre le borde sur le site et donner sa vision des signatures.

je suis 100% d'accord avec toi là dessus...

les modos et admins ne sont plus respectez, mais permets moi de te demander... où est le respect de nos jours? Sarko ne respecte pas les jeunes qui ne respectent pas les adultes qui ne respectent pas vraiment autrui...
tout ce que les gens respectent c'est LEUR petit nid à eux seuls, à la limite leur famille, et encore. non serieusement l'atmosphère des forums(parce qu'ati-power est loin d'etre le seul qui parte en cacahouète comme ca) est le reflet de la société entière: plus de limites, plus de respect, et quand on essait de mettre des limites, on se fait lincher. vous verrez que d'ici qq années ca sera couvre feu pour les jeunes de moins de 16ans dans le réel et sur les forums ca sera comme sur hardware: plus d'avatar, de signature et tous termes litigieux serieument sanctionné. en tout cas je vois les choses comme ca.
mais ceci est un autre débat.

j'espere que tout ira mieux ici sur ati-power...

n°222962
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 24-02-2006 à 22:28:19  profilanswer

Bon, nous allons l'équipe team power nous réunir et parler pour que perdure la bonne continuité du site et du forum, nous allons peser le pour et le contre et trouver des solutions pour que le forum redevienne un lieu où vous aimez venir pour discuter de votre passion première.

Maintenant il est clair que sur ce forum comme sur d'autre d'ailleurs, il y a et aura des règles à respecter, et donc s'y plier, mais sur ce point je vous fait entièrement confiance car il faut l'avouer, c'est quand même grâce à vous si nous continuons avec enthousiasme à vous offrir le maximum possible et ce au quotidien.

Dans l'immédiat, tout ce que je vous demande à vous membres et vous membres de l'équipe, c'est de se calmer car ce serait franchement CON (désolé pour l'utilisation de ce mot) de perdre ati-power.

Merci à vous tous, Schoumi.

PS : Pour être certain que le calme revienne sur le forum, je ferme ce topic, et ne le prenez pas mal  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse