| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quebec est a votre porte !! |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voila je vien de quebec allors jvais vous montree de quoi sa a lair un vrais quebecois :biggrin_ancien: Mise en garde nous ne mordon pas !! |
Posté le 17-09-2006 à 22:56:03 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai meme pas regardé la video en entier tellement j'etait Expdr :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR! Pas mal les vidéos! |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | marche pas chez moi , il me faut le flash player |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hihihi! :laugh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas si t'en a d'autres à proposer tu peux balancer! :laugh_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut le dire vite :laugh_ancien: :laugh_ancien: Nan, nan à la bonne vitesse ca va bien. S'il était pour nVidia la faudrait le dire vite! lol :laugh_ancien: |
|
Ben viens |
|
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !