FORUM Generation 3D
»Bavardage au coin du feu
»Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec free en ce moment?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec free en ce moment? |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as quoi comme navigateur web? Parce que en ce qui concerne MSN et Google, mon PC présente les memes symptomes depuis quelques jours et pourtant j'ai pas Free |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'utilise IE 7 (je suis sous vista) mais mes potes utilisent IE 6 sous XP. Je vais essayer avec Firefox. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est normal y'aurai des problemes de DNS chez Free j'ai des amis qui sont touché ainsi que mon prof d'info |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc faut attendre patiemment que Free règle son pb super. En tout cas merci pour les infos. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non Dégroupé ? :rolleyes_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis chez free et ce que tu nous décris m'est arrivé ya à peine un mois, sauf qu'en plus j'avais des deconnections intempestives....Résultat g attendu que ca passe..... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pb réglé ce matin. Galère quand même. |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Free non-dégroupé m'en parlez pas -_- |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @flo, je suis en non dégroupé @2,4Mo et je n'ai plus du tout de soucis!!! |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sérieux??? Pineze la vague de rétablissement va peut-être bientôt arriver jusqu'à moi hihi!! |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi a 3 km ..... du dslam j'atteins 5Mbps ..... c vraiment peu la .... vive le fibre optique |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FORUM Generation 3D
»Bavardage au coin du feu
»Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec free en ce moment?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !