Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quels magazines de jeux video/hardware lisez-vous?

n°245313
matheo
Profil : Master Member
Posté le 18-04-2006 à 22:02:50  profilanswer

Tout est dans le titre, rien a ajouter j'attend vos choix... :bounce:

n°245314
ptitdeagle
Profil : Advance Master Member
Posté le 18-04-2006 à 22:07:20  profilanswer

heu je lis micro hebdo et l'ordinateur individuel quand je vais chez mon oncle

sinon j'ai recu gratos pendant 6 mois PC expert grace a valmont qui avait donné un lien
PC expert est interressant mais parfois trop compliqué, enfin pour moi.

sinon je lis pas de mag de jeux video parce que ca m'interresse moyennement et surtout je pense pas du tout d'en acheter  :sweatingbullets_ancien:

n°245316
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 18-04-2006 à 22:15:26  profilanswer

Pour moi Hardware Mag,Pc Update,Canard PC :wub:

n°245318
icewind
Posté le 18-04-2006 à 22:18:18  profilanswer

pour moi :

Pc-perf
 Pc-assemblage
 Joystick

:wink_ancien:

n°245319
bleyd
Posté le 18-04-2006 à 22:19:57  profilanswer

moi c pc-assemblage (je les ai tous^^), quelquefois hardware mag et autres...
j'ai arrété ya quelques mois pcjeux aprés plusieurs années de loyauté
je me rend compte que niveau jeux video, ce type de magazine ne m'apporte plus grand cose, certe ça reste intéréssant et trés bien fait mais je m'interesse bcp plus au fps et au jeux online maintenant ke j'ai le aut débit^^.

n°245328
AbelJemka
Posté le 18-04-2006 à 22:42:30  profilanswer

Joystick du début à 2003 puis CanardPC pour les jeux pc.
PcPerf
Pc Assemblage
...
Et CanardPC même si je l'ai déjà dit mais je le lis plusieurs fois c'est pour ça  :wub:

n°245331
matheo
Posté le 18-04-2006 à 22:45:58  profilanswer

Je voudrais savoir si selon vous Joystick est mieux que PC Jeux ou l'inverse au niveau de l'objectivité des tests , de la ligne editoriale et de l'humour (l'esprit quoi)? :huh_ancien:

n°245336
Lolinfox
Posté le 18-04-2006 à 22:53:41  profilanswer

pc assemblage et hardware

n°245338
Le_Black
Posté le 18-04-2006 à 23:01:40  profilanswer

Moi c'est :

Pc expert
svm micro
joystick

n°245343
A$H`
Posté le 18-04-2006 à 23:28:37  profilanswer

Aucun  :blushing_ancien: ... ou bien si je tombe dessus par hasard pourquoi pas (par exemple SVM) mais sinon je vais essentiellement sur des sites internet parlant de matos et jeux (ATI-P en est un exemple, tout comme MatBe, Clubic etc.)

n°245351
darel
Profil : Advanced Member
Posté le 18-04-2006 à 23:58:52  profilanswer

JOYSTICK !

on trouve partout CANARD PC ? j'en entend que du bien ...

n°245353
AbelJemka
Posté le 19-04-2006 à 00:09:12  profilanswer

Matheo a écrit :

Je voudrais savoir si selon vous Joystick est mieux que PC Jeux ou l'inverse au niveau de l'objectivité des tests , de la ligne editoriale et de l'humour (l'esprit quoi)? :huh_ancien:

Le truc pour les jeunots, et c'est la raison pour laquelle j'ai marqué joystick jusqu'à 2003, c'est que les gars de CanardPC c'est l'ancienne redaction de Joystick qui c'est barrer aprés le rachat apar un gros groupe de presse. Donc je me suis barrer aussi comme beaucoup de mes potes. CanardPC c'est ultime, 2e tout les mercredi. Ya de l'humour de l'action, du sexe et des jeux : c'est le pied.

n°245365
eikichi
Posté le 19-04-2006 à 01:53:56  profilanswer

Pc Direct ( des tests intéressant comme le dernier sur les imprimantes)
Pc Achat (désfois )

Sinon généralement je regarde sur le net pour les jeux et le matériel .

n°245371
jpriton
Posté le 19-04-2006 à 07:43:38  profilanswer

En ce moment, je reçoit PC-Expert gratuitement (j'ai du gagner ça sur internet  :scratch: )
Il est bien.

Sinon, PC-Achat pour ces 3?? et pour suivre un peu les prix en mag.

n°245374
blue51
Posté le 19-04-2006 à 08:58:08  profilanswer

Uniquement internet, car l'actu des mag de presse écrite est dépasser de deux mois.

n°245401
Matthiman
De Gilead
Posté le 19-04-2006 à 12:01:51  profilanswer

comme ptitdeagle j'ai reçu les 6 n° gratos de PC-Expert et sinon je suis abopnné depuis 2ans1/2 à SVM et encore pour 2ans1/2  :musico-guitarra:
Mais comme le dit blue souvent ce que je lis est dépassé vu que je lis le max de news sur le net :rolleyes_ancien:

n°245402
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 19-04-2006 à 12:05:06  profilanswer

Les tuniques bleues  :huh_ancien:

n°245404
jpriton
Posté le 19-04-2006 à 12:07:10  profilanswer

blue51 a écrit :

Uniquement internet, car l'actu des mag de presse écrite est dépasser de deux mois.

c'est clair, mais je lis uniquement aux toilettes  :blush:
J'ai pas prévu de prise réseau à cette endroit  :laugh_ancien:
et j'ai pas encore le Wi-fi  :av68:

M'enfin un portable au toilette, ça fait désordre  :tongue:

n°245669
DarkYosh
Profil : Débutant
Posté le 19-04-2006 à 22:39:16  profilanswer

Perso c'est PC Jeux mais j'en loupe beaucoup en ce moment, comme dis blue c'est souvent dépassé alors c'est un peu couillon de dépenser des sous pour savoir un truc que j'ai déjà su grace au net  :scratch:  Mais si le jeu gratuit est interessant ça vaut le coup !

Et bien sûr +1 pour Canard PC, abonné depuis un an, le pannard complet  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

n°245712
NeVeR_DeaT​H
Posté le 20-04-2006 à 01:00:21  profilanswer

DarkYosh a écrit :

Perso c'est PC Jeux mais j'en loupe beaucoup en ce moment, comme dis blue c'est souvent dépassé alors c'est un peu couillon de dépenser des sous pour savoir un truc que j'ai déjà su grace au net  :scratch:  Mais si le jeu gratuit est interessant ça vaut le coup !

Et bien sûr +1 pour Canard PC, abonné depuis un an, le pannard complet  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

Personnellement, c'était feu-Gen4 PC, le meilleur d'entre tous, jusqu'au départ du Teignard (pour ceux qui connaissent)

Ensuite, j'avais demandé à un pote quel bouquin il prenait, c'était PC Jeux, pas mal du tout, mais un peu trop sérieux à mon goût (comparé à Gen4 c'est sûr, ça change). J'ai donc arrêté. Comme tu le dis, DarkYosh, les infos qu'on nous apprend dans les mags sont périmées depuis 2 mois, donc ça ne sert à rien.

Mon frère s'est pris PC Expert, de bons articles, mais ils s'adressent avant tout aux professionnels (bon c'est sûr avec Expert dans le titre... xD)

Et puisque tout le monde semble adorer Canard PC, je crois que je vais m'en fournir pour voir...

n°245714
Posté le 20-04-2006 à 01:05:23  answer

jpriton a écrit :

En ce moment, je reçoit PC-Expert gratuitement (j'ai du gagner ça sur internet  :scratch: )
Il est bien.

Sinon, PC-Achat pour ces 3?? et pour suivre un peu les prix en mag.

pareil, pc achat et pc expert :)

n°245715
AbelJemka
Posté le 20-04-2006 à 01:39:16  profilanswer

NeVeR_DeaTH a écrit :

DarkYosh a écrit :

Personnellement, c'était feu-Gen4 PC, le meilleur d'entre tous, jusqu'au départ du Teignard (pour ceux qui connaissent)

Ensuite, j'avais demandé à un pote quel bouquin il prenait, c'était PC Jeux, pas mal du tout, mais un peu trop sérieux à mon goût (comparé à Gen4 c'est sûr, ça change). J'ai donc arrêté. Comme tu le dis, DarkYosh, les infos qu'on nous apprend dans les mags sont périmées depuis 2 mois, donc ça ne sert à rien.

Mon frère s'est pris PC Expert, de bons articles, mais ils s'adressent avant tout aux professionnels (bon c'est sûr avec Expert dans le titre... xD)

Et puisque tout le monde semble adorer Canard PC, je crois que je vais m'en fournir pour voir...

quand j'eatais jeune je claquais toutes mes thunes pour acheter Gen4 et Joystick et des fois Tilt(j'ai le dernier numéro de Tilt collector  :wub: ).
Je suis d'accord que les infos du net sont "fraiche" mais les raisons pour laquelle j'achétes Canard PC c'est l'humour, des infos inédites (grâce aux interviews de devs), des tests de testeur que je connais bien et dont les goût se rapproches des miens. Bref c'est un super mag pour ceux qui aimes se marrer et puis je suis pas h24 sur le pc et dans le bus (ou au petit coin...) c'est cool.

n°245827
DarkYosh
Profil : Débutant
Posté le 20-04-2006 à 14:18:24  profilanswer

AbelJemka a écrit :

quand j'eatais jeune je claquais toutes mes thunes pour acheter Gen4 et Joystick et des fois Tilt(j'ai le dernier numéro de Tilt collector  :wub: ).

Pareil, j'ai aussi le "Tilt fait tilt", excellente époque que tout ça, c'était du temps de l'atari et de l'amiga  :wub:  :wub:

n°245873
matheo
Posté le 20-04-2006 à 16:23:13  profilanswer

NeVeR_DeaTH a écrit :

DarkYosh a écrit :

C'est Total Jeux PC qui remplace Gen-4 , c'est la meme equipe. :wink_ancien:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse