Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quels magazines de jeux video/hardware lisez-vous? |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout est dans le titre, rien a ajouter j'attend vos choix... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi Hardware Mag,Pc Update,Canard PC |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi : Pc-perf
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joystick du début à 2003 puis CanardPC pour les jeux pc. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pc assemblage et hardware |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est : Pc expert |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | JOYSTICK ! on trouve partout CANARD PC ? j'en entend que du bien ... |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pc Direct ( des tests intéressant comme le dernier sur les imprimantes) Sinon généralement je regarde sur le net pour les jeux et le matériel . |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En ce moment, je reçoit PC-Expert gratuitement (j'ai du gagner ça sur internet Sinon, PC-Achat pour ces 3?? et pour suivre un peu les prix en mag. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Uniquement internet, car l'actu des mag de presse écrite est dépasser de deux mois. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme ptitdeagle j'ai reçu les 6 n° gratos de PC-Expert et sinon je suis abopnné depuis 2ans1/2 à SVM et encore pour 2ans1/2 :musico-guitarra: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les tuniques bleues :huh_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est clair, mais je lis uniquement aux toilettes M'enfin un portable au toilette, ça fait désordre |
DarkYosh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso c'est PC Jeux mais j'en loupe beaucoup en ce moment, comme dis blue c'est souvent dépassé alors c'est un peu couillon de dépenser des sous pour savoir un truc que j'ai déjà su grace au net Et bien sûr +1 pour Canard PC, abonné depuis un an, le pannard complet :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ensuite, j'avais demandé à un pote quel bouquin il prenait, c'était PC Jeux, pas mal du tout, mais un peu trop sérieux à mon goût (comparé à Gen4 c'est sûr, ça change). J'ai donc arrêté. Comme tu le dis, DarkYosh, les infos qu'on nous apprend dans les mags sont périmées depuis 2 mois, donc ça ne sert à rien. Mon frère s'est pris PC Expert, de bons articles, mais ils s'adressent avant tout aux professionnels (bon c'est sûr avec Expert dans le titre... xD) Et puisque tout le monde semble adorer Canard PC, je crois que je vais m'en fournir pour voir... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DarkYosh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pareil, j'ai aussi le "Tilt fait tilt", excellente époque que tout ça, c'était du temps de l'atari et de l'amiga |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est Total Jeux PC qui remplace Gen-4 , c'est la meme equipe. :wink_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !