Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quels magazines de jeux video/hardware lisez-vous? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | idem le net les nouvelles sont plus fraiches :biggrin_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tant que j'aurais pas un pc avec internet dans mes toilettes: j'acheterais toujours hardware mag et PC update :musico-guitarra: |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi c'est : - Pc direct |
c-dog Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pc assemblage et hardware pour moi et update aussi |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En magazine, je lis que PC-Assemblage. sinon, avant je lissais Joystick et Pcteam, mais ça fait plus d'1 ans voir un peu plus, que je ne les achètes plus. Maintenant, pour les jeux vidéo, je regarde plus du coté des sites web, comme INpact virtuel, ou clubic. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis que j'ai le net je n'achète pratiquement plus de magazines, pour les news: Tom's hardware guide et hardware :rolleyes_ancien: |
Vant@ge Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour completer ma liste de magazines, je rajouterai les sites internet suivants: Pour l'info: |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !