| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question de pratique comment pas se faire entubé? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | demande à HIS , ton annonce c'est sur noky je crois non . |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour être franc avec toi xiam, je ne confierai pas mon RIB à un mec que je ne connais pas... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouai un peu partout^^
tu vois quand tu y met du tiens |
tu vois quand tu y met du tiens Merci, de toute manière, j'ai déjà virer de l'argent sur un compte en france et le gars m'avait donné son RIB, et ben crois moi il a bien reçu l'argent de toute manière même si tu fais cela via ton pc, tout est sécurisé :wink_ancien: |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tu peux demander de faire un contre-remboursement par la poste (c'est comme ca que j'ai vendu ma 9700 Pro a Toxic, tu peux lui demander) ; tu envoie ta carte et l'acheteur donne la somme en question au facteur lorsqu'il recoit le colis . L'argent te revient par la poste , comme ca tout le monde est content et c'est plus sur. :wink_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | k bon ben vais l'appellé et lui filer mes coordonnées bancaires... |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HIS fait que comme sa sur noky. Et il a jamais eu de blem. |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est nokytech un forum de hard. qui est accesoiremment le premier site francais de vente de hard. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai pas tout lu, mais avec un RIB, si le type veut de prélever du fric, t'es sensé en donner l'autorisation à ta banque |
Si tu verses c'est minimum 500?? pour moi oki? :laugh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !