Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quoi????? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula moi je veux pas me méler de ce qui me regarde pas d'ailleurs j'ai pas capté ce qui s'est passé mais je me demande pourquoi on ferme ptdl??? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouarf c'est bon quoi... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas crée ce topic pour que l'on régle ses comptes... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pardon, mais c'est quoi le PDTL ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petit topic direct live; |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De rien toi au moins t'aura eu une réponse... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vois pas en quoi ça te regarde...sérieusement...pourquoi tu t'occupe pas de tes fesses |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi pas comprendre....??? quesako!!!!??? Quepassa??? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me fiche de ce qui s'est passé avant. Faut arréter la parano les gars.... Je demande juste deux choses simples : si la fermeture est définitive. et si oui pourquoi (car je penses que aprés 500 pages de topic on a le droit a une explication vu que c'est l'endroit ou l'on peut un peu se défouler) mais je demande pas : c'est machin qu'a fait ch*** machin ... je demande juste qu'on me dise des réponses du genre sa entrainé des tensions ou comme sa... nis : Je viens de rentrer du bahut j'ai rien avoir dans ce qui s'est passé et si t'a les nerfs tu seras gentil de pas les passé sur moi. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais lol Goten j'ai pas les nerfs ^^ c'est toi qui est parano là, je t'ai parlé gentiment quand meme, un peu taquiner mais rien de méchant |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon ce topic n'a plus de raison d'étre. |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rafale et 9800 j espere que vous serez tous les 2 ban definitivement |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tres bien dans ce cas la on est 2 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula. Tox quand même réfléchis bien a ce que tu fais... a tête reposé ptetre... |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement on est ici pour parler informatique pas pour des faire des histoires de chochotte!!! faut ce detendre un peu!!!
a la rigueur aller vous taper decu si vous voullez comme ca pendant ce temps la vous serez pas ici.... mais laisser ce forum comme il est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les téléchargement sont fermer ? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arretez SVP |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !