Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quoi????? |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
:blink_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | là j'ai pas suivi pourquoi téléchargement? ca vient faire quoi ici lol |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben voui |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non chez moi sa marche. |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso, la rubrique téléchargement marche trés bien chez moi aussi! :sweatingbullets_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben allons y franchement ... sans retenu ... comme ca ça pete pi hop on se détend.... paske la c trop tenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben vous vous engueler pour ca non ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a confondu ptdl et téléchargement... petit dl ou téléchargemen mdr ^^ ptdl = petit topic direct live. Le topic sur l'o/c a été supprimé par toxic je présume... c'est abusé... (pas le topic ... le départ de tox). |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oup dsl |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas du tout ce qui se passe mais je te soutiens ToxiC, pour tous les bons conseils que tu promulgues et surtout, parce que tu le vaux bien :wink_ancien: . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si toxic par vraiment ... je pense que je viendrais bien moins souvent... beaucoup moins souvent. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas du tout ce qui se passe mais je te soutiens ToxiC, pour tous les bons conseils que tu promulgues et surtout, parce que tu le vaux bien :wink_ancien: .
:rolleyes_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Constemment comment???? J'aimerais bien savoir de quoi tu parles... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okay Fr.Nis. Le sujet est clos. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour encore une fois éviter le bordel sur le forum, je clos ce topique, merci BCP à vous c'est vraiment sympa |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !