Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Regroupement Membre Radeonthetop :) |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi xiam 4: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'habites Orléan? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais avec ma cape et mon masque , je me deplace vite tres vite.... |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ton cheval noir ? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal j'avoue...... 9: |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Premier post mi a jour |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi bien entendu |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi ca m' interesse mais orleans meme pas la peine j habite a avignon c est trop loin pas possible au centre de la france ? |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Orleans et tours sont des ville au centre de la france , regarde une carte |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui ca serais avec plaisir carte de france : je trouve pas vraiment ca au centre mais bon |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C vrai que tours c plus au centre !!!! |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour moi pas non plus le centre de la france ca |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moulins est deja plus au centre |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c tours ki est au centre |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moulins Y a pas l'ADSL là bas |
et alors ? on y va pas pour se connecter au net on y va pour se connaitre en vrai |
remarque c' est vrai que tu habite a tours j avais oublié |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon ya barcelone |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !