Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Regroupement Membre Radeonthetop :) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'aura pas tout le monde... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pensais pas forcement a sa mais t'a raison :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On va dire que Quand je reflechit j'ai rarement tort :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut deja voir combien on est et apres selon le nombre on avisera |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oublié moi. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh.. faut que je réfléchisse ou que je pique la renault... d'alonso :laugh_ancien: |
c'est vrai quoi, 600 bornes pour faire angers-toulouse, t'en rajoute 200, juste pour l'aller j'ai cramé plus qu'un plein... remarque j'en profiterai pour te ramener ma souris, j'économiserai les fdp :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'arrête là le HS :biggrin_ancien: ce serait peut-être + simple d'ouvrir 1 nouveau topic pour mettre les dates de dispo des gens en juin sur orléans ou tour ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu jsuis a la reunion vous voulez pas venir ici ? ^^ |
ah bah si avec plaisir, si tu nous paie le billet d'avion |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est vrai quoi, 600 bornes pour faire angers-toulouse, t'en rajoute 200, juste pour l'aller j'ai cramé plus qu'un plein... remarque j'en profiterai pour te ramener ma souris, j'économiserai les fdp :laugh_ancien:
Tu me la livre a domicile :biggrin_ancien: tu peut prendre le train 9800 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jvais pas traverser la france moi en tout cas. |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un regroupement ca peut être sympa apres tout dépend où ca se situe orléans paris ca me va apres pour le reste faudra avisé car tout dépend de l'emploi du temps du moment |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon on va refaire un topic structuré bientot, et on mettra les noms de ceux qui sont potentiellement dispo. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
You got owned ! :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ??? pas compri le sens la |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est vrai quoi, 600 bornes pour faire angers-toulouse, t'en rajoute 200, juste pour l'aller j'ai cramé plus qu'un plein... remarque j'en profiterai pour te ramener ma souris, j'économiserai les fdp :laugh_ancien:
Tu me la livre a domicile :biggrin_ancien: tu peut prendre le train 9800
|
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !