Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est reparti pour le PTDL 3 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà c'est reparti. :musico-guitarra: |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui je me disais ben mince alors, je suis devenu fou quoi. Ah et bien c'est reparti :rolleyes_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prems! ( ou du moins troisième..... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le salaaaauuud !!! :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: Bah pour la peine, moi aussi j'en remets un p'tit coup! |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOL A moi a moi! Ouaaaaai! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir tout le monde !!! Personne c'est par hasard si Vista par défaut se met pas en veille prolongée après un certain temps d'inactivité ? :huh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi jpeux pas le mettre en veille prolongée, il se rallume juste apres et la souris (en usb) n'est plus détecté :sweatingbullets_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde! =D Pourquoi un 3e PTDL ? ( je suis plus le forum depuis 3 jours... ) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon aller la floooooooooooooooood :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, après une semaine de taff merdique, je vais aller me coucher comme les poules ^^, mais avant, un peu de lecture intellectuel --------> ERAGON :musico-guitarra: :laugh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rigole pas j'ai bien aimé le bouquin Eragon ! encore un mauvais commentaire la dessus et jte balance la fin |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi mon pc c'est mis en veille, pi éteind tout seul, j'ai rien compris Même en rallumant j'avais rien sur l'écran ... j'ai du faire un ptit reset du bios pour avoir enfin Vista qui revenait, avec le joli écran "Reprise de Vista" ^^ Enfin bref, ça avait bien merdé !
Sinon plus que 11 épisodes et j'aurais fini Stargate SG1 la dernière saison |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi LeK, de bons éléments sont partis mais il y en aura d'autres, et c'est comme ça que les choses avancent. Je ressens la même chose que toi :huh_ancien: continue à balancer ton humour par contre :wink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | supprimer 600pages de delires comme ca, c'est deja une facon a la con de vouloir "étouffer le debat" et ca montre (pour ceux qui doutais ou avait un vague espoir) aussi que la personne concernée en a rien a faire de ses membres.... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon, c'est donc ça, il a été carrément supprimé...°o°... je demanderais pas pourquoi ... ( j'étais occupé ces 4 derniers jours! >_< ) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONje frise le ban..c'est clair, mais tans pis...(toi aussi super cyber!
|
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum, animé ce nouveau PTDL ... |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba ce qui est fait est fait :laugh_ancien: (même si c'était discutbale) Parlons plutôt de la pluie et du beau temps ... Surtout qu'il fait 23° ici, pas un seul nuage c'est le pied
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout que dans le PTDL 2 je parlais de provence avec akh, enfin bref pas grave. Sinon vous êtes tous gâvés avec le chocolat j'espère :laugh_ancien: moi oui car j'adore ça et mes abdos non |
Sauf quand on doit rester dedans pour tester du matos |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ben moi je suis d'astreinte technique pendant les 3 jours donc je doit rester chez moi en cas d'alerte |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !