Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retour de Spleen ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rebienvenue spleen ! vraiment content de te revoir ! :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle est pas de retour sur ati p... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sisi sur atipowa, pkoi t'aime pas les sucettes eu, les suissettes ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nan nan j'ai rien contre mais bon sa fait assez bizarre :huh_ancien: |
copper Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si si les suissettes qui aiment les sucettes à l'anis d'annie :musico-guitarra: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai une super blague !!!! Annie sous les tropiques = anisotropic... ok je sort |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba c'est une bonne nouvelle ça :rolleyes_ancien: |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon retour parmi nous spleen, ca faisait un bout de temps . :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai bas j'attends de voir moi... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la pauvre apres autant de temps elle va plus reconaitre le site :laugh_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens quelqu'un que je ne connais pas :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui me fais marrer, c'est qu'il y en a qui se plaignent des commentaires un peu rudes de certains... ils vont pas âtres déçus avec Spleen. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pareil :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mhh tu aime te faire du mal!? j'appeles titidus si tu veux il a un fouet tres efficace ! |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne la connait pas non plus mais bon apparement ça promet ! :sweatingbullets_ancien: Welcome back en tout cas :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que vous étes trop *jeunes* pour la connaitre :biggrin_ancien: |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non y aura plus le garde du corps, j'ai tjrs eu des contact (pas tres regulier) avec eux ,mais il ne se parle plus apparament |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas le souvenir car j'étais pas encore bien incrusté dans le site..mais si elle est cool oui !!! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | connais pas moi :blink_ancien: j'etait pas la y a 1an |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon retour parmis nous Spleen. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !