| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au revoir tout le monde ! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te souhaite de vite retrouver un emploi et bon courage pour le reste @ bientôt surement |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: bon ... je te souhaite deja de retrouver du taf et ce rapidement et que cela te permette de souscrire un abonnement perso . Bon courage et a bientot |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te souhaite bonne chance pour les jours à venir et reviens-nous vite ! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne chance pour ta recherche de travail, en éspèrent que tu trouveras rapidement un travail :wink_ancien: , |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et voilà, le pot de départ est fini, je plie bagages avec 1 pincement au coeur et je vous dis mer ci et à bientôt |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage que je sois en retard... Bonne continuation quand même et bonne chance pour trouver du taff... :wink_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon courage et tous nos souhaits de chance pour la suite :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis deçu de pas avoir trouvé ce topic plus tôt mais comme je dis mieux faut tard que jamais |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coucou tout le monde, enfin de retour !!!! bon maintenenant j'ai 1 retard fou sur pleins de trucs, mais le + important c'est bon annif à tous ceux ui ont encore pris de la bouteille et bienvenue à tous les nouveaux depuis 3 mois 1/2 :rolleyes_ancien: bref à part ça pour moi rien de nouveau ou presque, toujours au chomage... à part que vois-je, le PTDL n'est toujours pas revenue ??? au fait, lek est revenu depuis son ban ou bien il a définitivement disparu ??? Allez je vais surfer sur ce nouveau site et je reviens |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon l'essenciel ce que tu sois de retour tu me manquais^^ |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan j'ai vérifié y'a que sa photo |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouarf à tres bientot j'espere !!!! |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut , Non Lek n'est pas revenu A+ Sur le forum |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !