Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au revoir tout le monde !

n°263151
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 31-05-2006 à 10:40:03  profilanswer

et oui voilà, encore 1 de + qui vous quitte...
quoique dans mon cas c'est assez indépendant de ma volonté car je me plais beaucoup ici et j'aurai beaucoup aimer rester :blush:

mais la vie fait que je me retrouve au chomage ce soir, et comme je n'ai pas le net chez moi (pas de prise tel dans mon appart :llora3: ) je vous écrivais du taf (spa bien :jacoline: ).
et l'aventure se termine ici pour moi pour l'instant, pas de taf en vu ni de changement d'appart, donc je resterai déconnecter de la vie virtuelle qq semaines voire qq mois... :llora3:  :llora3:  :llora3:
j'essaierai de passer vous voir mais quand j'aurai accès au net j'essaierai plutôt de faire des recherches d'emploi :biggrin_ancien:

bon voilà je vais pas m'étendre, mais je me plaisais beaucoup sur ce super site, pour moi c'est (enfin c'était parce que depuis qq jours c'est 1 peu différent...) une grande famille avec ses amis mais aussi ses coups de gueule...
en tous cas bon courage à toute l'équipe vous fites du bon boulot, certains vont vraiment me manquer mais la roue tourne... :tommyboy:

n°263157
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 31-05-2006 à 11:12:56  profilanswer

Et bien que dire, en effet mon partenaire de conversation pour la f1 va me manquer  :wink_ancien: , revient nous vite et bonne continuation pour ta recherche dans un emploi.

Allez, je vais le dire : VIVE FERRARI  ^^ .

J'espère à plus tard  :musico-guitarra:

n°263159
edonis
Profil : Advance Master Member
Posté le 31-05-2006 à 11:19:58  profilanswer

je te souhaite de vite retrouver un emploi et bon courage pour le reste

@ bientôt surement ;)

n°263160
Matthiman
De Gilead
Posté le 31-05-2006 à 11:24:40  profilanswer

Cloé a écrit :

(je voulais pas le faire..mais tant pis.
Pour te dire au revoir je le fais!;)

Je te souhaite de retrouver au plus vite un travail qui te plaise, et qui pye bien... :biggrin_ancien:  que tu puisse (enfin) te connecter depuis chez toi!
Tu va me manquer, ainsi qu'à beaucoup içi.. :llora3: Bonne route à toi et à bientôt j'espère!  :wub:  LeK

ça me fait super plaisir lek, je savais que tu pouvais pas m'écrire donc je t'aurai envoyé 1 mp, ça me touche beaucoup parce que je comprends que t'avais pas l'intention de poster sur ati-p avant longtemps...

le salaire on verra + tard, déjà si je peux ttrouver 1 taf pour me rapprocher de ma 'tite femme pour qu'on se prenne 1 appart ou une 'tite maison ensemble ça serait le pied :blush:

beaucoup ici vont aussi me manquer (dont toi grand fou :wub: )

fais la bise à cloé :biggrin_ancien:

Schoumi a écrit :

Et bien que dire, en effet mon partenaire de conversation pour la f1 va me manquer  :wink_ancien: , revient nous vite et bonne continuation pour ta recherche dans un emploi.

Allez, je vais le dire : VIVE FERRARI  ^^ .

J'espère à plus tard  :musico-guitarra:

bon je voulais pas jouer à ça dans mon post de départ, mais si tu insistes : je reviendrai quand schumacher sera à la retraite et que kimi sera champion du monde mais pas avec ferrari :gagoune:  :jacoline:
bon d'accord c'est pas gagné alors vous inquiétez pas je reviendrai dès que je le pourrai, j'espère qu'il y aura encore des têtes que je connais à mon retour (jeunes et vieux :tongue: )

PS : schoumi je pense vraiment que tu es 1 bon admin, alors courage ne te démotive pas, ce site à besoin de toi... si jamis je retrouve 1 taf où je fais pas 60h par semaine et si j'ai le net chez moi, j'essaierai de + m'impliquer dans la communauté (si vous voulez de moi bien sûr :blush: )
et j'apprendrai à jouer à CS avec vous tous :biggrin_ancien:

merci à tous pour vos messages, ça me fait bizarre de me retrouver au chomage (et surtout de me retrouver sans le net, déjà que c'était dur quand je pouvais pas y aller d week-end :sweatingbullets_ancien: )

n°263220
otaner
Posté le 31-05-2006 à 14:53:24  profilanswer

:blink_ancien:  bon ... je te souhaite deja de retrouver du taf et ce rapidement et que cela te permette de souscrire un abonnement perso .

Bon courage et a bientot

n°263271
sinior
Posté le 31-05-2006 à 16:29:40  profilanswer

je te souhaite bonne chance pour les jours à venir et reviens-nous vite ! :wub:

n°263330
icewind
Posté le 31-05-2006 à 19:07:48  profilanswer

Bonne chance pour ta recherche de travail, en éspèrent que tu trouveras rapidement un travail :wink_ancien: ,
Et revien nous voir vite !!  :wink_ancien:

n°263331
Matthiman
De Gilead
Posté le 31-05-2006 à 19:12:19  profilanswer

et voilà, le pot de départ est fini, je plie bagages avec 1 pincement au coeur et je vous dis mer ci et à bientôt :blush:

n°263379
Posté le 01-06-2006 à 06:58:06  answer

Dommage que je sois en retard... Bonne continuation quand même et bonne chance pour trouver du taff... :wink_ancien:

n°263419
cagliostan
Posté le 01-06-2006 à 12:14:32  profilanswer

Bon courage et tous nos souhaits de chance pour la suite  :wink_ancien:

n°269093
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 25-06-2006 à 23:13:10  profilanswer

Je suis deçu de pas avoir trouvé ce topic plus tôt mais comme je dis mieux faut tard que jamais
 Bonne chance
 C'est vrai que j'avais remarqué que tu postais plus et tu me manque reviens vite :llora3:

n°288342
Matthiman
De Gilead
Posté le 14-09-2006 à 17:01:11  profilanswer

coucou tout le monde, enfin de retour !!!!
ayé j'ai enfin le net chez moi (alice, miammmm :wub: ) et ça fait trop du bien !

bon maintenenant j'ai 1 retard fou sur pleins de trucs, mais le + important c'est bon annif à tous ceux ui ont encore pris de la bouteille et bienvenue à tous les nouveaux depuis 3 mois 1/2 :rolleyes_ancien:
et bien sûr félicitations à notre admin préféré (comment ça lèche-cul ??? :sweatingbullets_ancien: ) qui part à la retraite lui aussi... ah ben nan je dois confondre :jacoline: lui c'est pas la retraite c'est la paternité !

bref à part ça pour moi rien de nouveau ou presque, toujours au chomage... :llora3:
mais bon au moins j'ai emménagé avec ma moitié qui a eu son concours de prof donc je me fait entretenir :tongue: (lol :sweatingbullets_ancien: )

à part que vois-je, le PTDL n'est toujours pas revenue ??? :llora3:  :llora3:  :llora3: je propose la mutinerie générale :jacoline:

au fait, lek est revenu depuis son ban ou bien il a définitivement disparu ???

Allez je vais surfer sur ce nouveau site et je reviens :tommyboy:

n°288366
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 14-09-2006 à 18:03:36  profilanswer

Bon l'essenciel ce que tu sois de retour tu me manquais^^
 Sinon la blonde est livré dans le bundle Alice???(ce serait le seul moyen pour que j'aille chez eux)

n°288382
Matthiman
De Gilead
Posté le 14-09-2006 à 18:48:49  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

Bon l'essenciel ce que tu sois de retour tu me manquais^^
 Sinon la blonde est livré dans le bundle Alice???(ce serait le seul moyen pour que j'aille chez eux)

nan j'ai vérifié y'a que sa photo :llora3:  :sweatingbullets_ancien:
pour l"instant ça marche nickel, on verra dans 2 mois :rolleyes_ancien:
sauf que je devais avoir 6-7mega de débit et je suis à peine à 2 :av68:

n°288407
Cdruk
Posté le 14-09-2006 à 19:20:39  profilanswer

mouarf à tres bientot j'espere !!!!

n°288443
M00Ky
Posté le 14-09-2006 à 21:32:43  profilanswer

Salut , Non Lek n'est pas revenu :llora3: .

A+ Sur le forum

n°289806
M00Ky
Posté le 19-09-2006 à 23:29:31  profilanswer

-=LeKtron=- a écrit :

Salut à toi mon barbu dératiseur préféré.... :wub:  content que tu ait pu piquer une connection en douce chez ton voisin....   :laugh_ancien: ..ça fait un bail....debleuuuuuu!!

Tu cherches du taf? je vai me mettre à élever des souris blanches et je te les enverrai par container entier!! :biggrin_ancien: prépare ton scalpel!!

:wub:

n°289841
Matthiman
De Gilead
Posté le 20-09-2006 à 09:44:50  profilanswer

-=LeKtron=- a écrit :

Salut à toi mon barbu dératiseur préféré.... :wub:  content que tu ait pu piquer une connection en douce chez ton voisin....   :laugh_ancien: ..ça fait un bail....debleuuuuuu!!

Tu cherches du taf? je vai me mettre à élever des souris blanches et je te les enverrai par container entier!! :biggrin_ancien: prépare ton scalpel!!

:llora3:  :llora3:  :llora3:
 j'en pleure de joie de te revoir grand fou :jacoline:
 bon là today j'suis sur nantes et j'ai piqué une connection dans 1 cyber, mais dès demain je reviens prendre de tes nouvelles toi ! :wub:

PS : je suis totalement hétéro hein :laugh_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse