Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Old School |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deux lettres suffisent : HL |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HL |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Biensur que je la vendrais pas! (ou alors pour racheter sa Cube à Link)Si je la vends, au moins les Fdp. Elle doit avoir 5 ou 6 jeux + le gun me souviens pu, faut la ressortir de l'armoire interdite :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur Atari : Lotus Turbo 2 Sur Nes : SNES : Unirally PS : PS2 : Xbox : PC : |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kung Fu Master sur Amstrad CPC j'en oublie... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wolfenstein 3D sur mon premier pc |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la que je me sens jeune.... ma premiére console été une sega game gear ! (j'ai eu que des pc et des consoles portable) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan moi je suis jeune aussi |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xD moi je jouai a un vieux jeu d'avion (spatial) sous dos me rappelle pu le nom :'( |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Link: ma foi, oui ca dépend des jeux que tu as! passe-moi un MP STP 'tain, je viens de me taper 2h de PJ64 avec la ribambelle de Roms qui va avec........Extreme G et Turok, franchement le pied! Allez, demain j'me refais les Shenmue!!! < |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilà |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, bon, si t'en veux pas, tant pis pour toi, je me la garde, NA! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Master System: Double Dragon Super Nes: FF6 / Mario Kart / International Superstar soccer PS ONE: Gran Tourismo et Tekken et micromachines a 8 ^^ Apres le PC avec HL : mon premier jeu PC Et la c'est le Drame: je suis devenu un gros Geeck a 2 Balles...... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, final fantasy 6, que du bonheur, un des meilleurs opus de la série |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur PS1: l'odyssey d'abe 1 et 2 |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !