Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Schoumi fait le ménage ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='lektronlibre' post='227232' date='7 Mar 2006, 20:56 '] [quote name='linkportugal87' post='227228' date='7 Mar 2006, 20:53 '] Je fume pas ^^
Il a pas l'temps de boire, ni de fumer, ni même de pisser...tellement il flood!
Bé plus que des clopes...eh oui....ma sign.?... 3 sens possibles!!! Ben chacun est libre de penser ce qu'il veut... :wink_ancien: Mais tain c pas vrai je suis en train de flooder sur le topic à schoumi....M..de!
|
gmedia Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir tous, mais si je puis me permettre une petite remarque, serai-il possible d'arrêter de faire une citation de 8/9/10 messages à la fois pour répondre au message d'au dessus? merci et bonne nuit a tous |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je part 20 minutes et ya deja 3 pages ........ j'ai qu'une seul chose à dire:
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le sujet initial etait "le pc de schoumi est crade" Merci de respecter son superbe sujet s'il vous plait et arrêter vos pulsions floodesques :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand g vu le nom du topic, g cru qu'il s'agissait des signatures :sweatingbullets_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | silv3r lit le réglement sur les signatures :biggrin_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ Mumu : je m'excuse platement d'avoir surmnommé ta future progéniture "le morpion" PS : mais je veux bien que schoumi vienne me fouetter |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui j'avoue :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui j'avoue :laugh_ancien: De rien ^^ mais bon je s'avait que c"etait pas ton intention ^^ moi qui te connait si bien Copain |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui a insinuer que quelques uns ont parlé de drogue ici :laugh_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !