| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : score d'une x1900xt ? |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas des masse quand même... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut dire qu'il a pas un proc terrible terrible (bien que meilleur que le mien |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec un x2 le score serait meilleur. En ps 3.0/hdr elle arrache bien :huh_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est vrai , je vais voir à quoi ça représente mais je trouve bien qu'on ait la distinction carte graphique et cpu dans le test , car on peut bien voir les scores sans dire , oohh c'est la faute au cpu , (comme moi). Mici... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | koi c'est sa le score de la X1900 XT => très decevant je fait 5700 est quelque sans o/c et j'avai 2348 au test SM2 et 2349 au sm3 /hdr |
phucki Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 autre screen ici sur fx60 et fx55 |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivement cette semaine que je la recoive pour voir ce qu'il en est ! |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui est marrant c'est que maintenant on achete plus une carte graphique pour ses performances aux frek d'origines ... |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les 10000 points sont atteints avec le sli 7800gtx 512(bien bidouillé) apparement... c'est bien... :rolleyes_ancien: |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est aussi $$$ :sweatingbullets_ancien: |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien je ne me suis pas trompé, c'est bien le score d'une x1900xt, la preuve avec l'article d'ocworkbench.com => |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on parle de 3Dmarks 2006 , tu peux pas avoir 20000 points |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute façon ,moi lorsque j'ai vu 3dmark03 au moment de sa sortie , ma pauvre geforce3ti200 ne pouvait que donner des saccades en la magnifique démo de nature (vous savez , au bord du ruisseau avec les papillons et tout...). Et bien là messieurs j'ai rêvé : j'ai rêvé d'une fluidité et de jeu aussi beau. Et bien , , la fluidité je l'ai bien sur , mais des jeux aussi beau , vraiment je vois pas . Peut être oblivion sera le plus chouette , mais là deux 3Dmark plus tard , le fossé entre benchs et jeux ne fait que se creuser... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben on peut pas s'attendre a bcp de progression.... mais quand mm ca me parait louche de sortir les x1900... tandis que les x1800 elle mm n'est pas dispo en grosse quantite.... normalement ils doivent ameliorer la x1900 au x1800 pour obtenir une performance flagrande... mais ils l'ont pas fais ... je ne comprend pas pkoi ati fait ce genre de marketing.... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !