Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu du screenshot de cinéma ! |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | easy, c'est snatch, avec Brad Pitt... |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vous la mets dans 30 sec... fallait trouver qqch qui soit pas trop trop simple, ni trop trop compliqué...
Image supprimée, voir le règlement du forum. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petit salo :laugh_ancien: |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | houla pas mal suis a la ramasse avec ton screen :laugh_ancien: par contre ton image est trop grande , dans imageshack prend le 2em lien cest mieu merci |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | simpa comme idée de topic... par contre je sens que je gagnerai jamais , j'suis un mauvais cinéphile... lol |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des indices des indices ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi jveux bien jouer mais on gagne quoi ? sinon ça sert à rien :laugh_ancien:
Pour le screen, je dirai... euh aucune idée...j'ai pas du le voir ce film là mais la personne qu'on distingue assez mal d'ailleurs c'est pas Al Pacino ? ^^ |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des indices... non mais, le nom sur l'affiche est pas assez gros?? mathiman a vu juste... et pour celles et ceux qui n'ont pas vu le film, je le conseille... tres fortement meme... |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien jouer Matthiman . cest a toi de poster un screen maintenent |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sans decé, c'était ça ? :blink_ancien: EDIT : vas-y mon poto 9800 je te donne ma place |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | the phone game :laugh_ancien: |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'associé du diable ? |
bien jouer :biggrin_ancien: |
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hello. j'en met une vous me laisser pas le temps de répondre :laugh_ancien:
|
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
desoler marcus mais une image à la fois est autorisée si quelqu'un trouve le nom du film cest a lui de poster |
oui c'est juste et le tiens c'est pas bad tatse ? Si :biggrin_ancien: Alez là vraiment je pars (si si :sweatingbullets_ancien: |
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voilà j'ai trouver un film bon ok j'ai poster une image avant d'avoir trouver :laugh_ancien: |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon dieu, j'ai pas le temps de loader les images qu'il y en 3 qui sont sorties... bon ya eu: l'associé du diable, reservoirs dogs (le meilleur scénar de tarantino pour moi) et bad taste ( j'ai pas vu braindead... je l'ai dl en allemand qui en mets une maintenant?? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !