Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos séries Animées des 80's / 90's |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par nostalgie j'avais envi de connaitre vos plus belles séries de dessins animés [mangas ou non] de votre jeunesse car quand on voit ce qui se fait aujourd'hui on a envi de rire de pitié : Pour moi : - Jayce et les conquérants de la lumière Et je cherche le titre d'un dessin animé mais ca va être chaud là : C'est un mec qui à un petit train qui doit livrer un truc (je ne sais plus) et sur son chemin il rencontre un méga train noir.
http://sergiobouba.free.fr/music/Sergio%20-%20Jayce.mp3 [version spéciales Aller tous ensemble : Une force sans flamme Toi Jayce, conquérant de la lumiere Refrain : Refrain |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | COBRA,inoubliable Transformers,Pole Position... |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sure j'ai pas tout mis Bibifoque , bisounours, Cowboy bebop, Collège FOUFOUFOU=> un must LOL
BCBG lol |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais oublié Les Simpsons, quel con je fais!!! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'adore aussi Sinon les Fous du volant |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout ca une chose c'est sur que les dessins animés ou manga genre DBZ, Nicky Larson, Collège foufou ou encore Fly, tintin, batman, chevalier du zodiaque enfin bon que du bon quoi N'empêche parfois quand je vois des gamins ouais moi j le pokémon un tel comme mon petit frère avant puis je lui ai montré dbz et la il a tout les budokai sur ps2 DjDeViL |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ce bon vieux nicky larson |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein tout ce qui a été dit et en manga : -Bleach (c'est trop bien en plus l'anime colle bien avec le manga) Et plein que j'oublie. Ah oui et en vieu dessin animé : |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol y'en a pleins que je ne connais pas ! |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Full Metal Panic Fumufu:à voir absolument,j'en ai pleuré de rire. Samourai shamploo,très cool aussi |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein tout les mangas sont plutot recent et les dessins animées que j'ai mis sont vieux |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fumufu c'est trop bon, moi j'ai vu en VOSTF |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf et vous oubliez Goldorak alala on peut pô l'oublier celui là
sinon un autre que vous avez oublie: Les Cités d'Or pti générique en cliquant ICI tiens je suis généreux vu que j'adore les cités d'Or voici le générique du début et le générique de fin |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas un de vous n'a cité le fameux :
Capitaine FLAM bien sur ! j'en ai passé des heures la dessus ... |
anibal85220 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba y'a aussi les schtroumfff!!!! , Casimir, Le village dans les nuages!!!! ;-) ca c'etait genial mais tout le monde n'a peut etre pas connu mais bon mon dessin anime culte reste quand meme les Mysterieuses Cites d'or : j'ai le coffret DVD et je trouve ce dessin anime toujours aussi genial et il n'a quasiment pas vieilli |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais 100% ok avec toi pour les cités d'or! ToletamP> ouais très bon aussi avec son acolyte qui pouvait modifier la forme de son visage et le robot cerveau |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allé a mon tour, mais apparement tt ce que je regardais a deja etait cité!^^ _denver sinon ouais les simpson j'adore (HiS et Mooky confirmeront!^^) mais c'est un poil plus vieux kan mlm |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben plutôt 70' pour ma part (Hé oui on devient vieux) Les Cartoons, Tex Avery Bip Bip Mais pas de Nippons pour moi merci |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "ce soir Minus, nous allons conquérir le monde!"
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller pour vous faire plaisir : Génériques powa :Faites vous plaisir |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui super site effectivement |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !