Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos séries Animées des 80's / 90's |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet : Mala et le Professeur Simon Wright
|
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon je me rappele des minipouss:
Glaxy Express 999 |
Dinomicro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si non moi j'aimer bien les Bots et Telechats |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'oubliez, le Mr Magoo voici un lien vers interressant: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis tombé sur LE site de ouf:tout est dispo et écoutable,aussi bien pour les séries que les DA :blink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Albator moi ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - Jayce et les conquérants de la lumière |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DBZ :wink_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Saint Seiya=Les chevaliers du Zodiaque en V.O |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas si le lien a déjà été donné, maus je trouve ce site terrible : toutes les musiques des dessins animés, séries TV ... bref, excellent ! http://www.coucoucircus.org/ost/index.php :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi le msut était saint seya, j'adorais le coté mythologie EDIt : j'avais oublié ken et surtout Cobra que j'adorais (et aussi nicki larson) !!! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | saint seya |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | kler , les cités d'or et cobra ah la nostalgie de vrai serie avec une vraie histoire et un scénario qui tient la route, pas comme tout ce qui est sortie aprés , ou ce ne sont que des enchenement de mini aventure sans aucune intrigue. Quand je voit ce que regarde les jeunes a l'heure actuelle et ce que nous on avait ahahahahaha |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bob l'eponge oh pinaise ca c franchement un anim stupide bon franklin c'est pour les tous jeunes donc passons mais bob ..... sinon actuellement tu as eu full metal alchimist, vision d'escaflowne et naruto entres autres qui sont vraiment sympa a regarder |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le coffret collector DVD "Cobra"vient d'être réédité ce mois ci après l'interdiction du 1er! :musico-guitarra: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vu chez GIFI la série des Albator 78 à 2?? le DVD. il y en a 5 ou 6... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | south park aussi ! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je cherche toujours ce dessin anime avec un train (voir 1er post) |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé Head mais je trouve pas |
Linavi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilà, j'espère pour toi que s'est ça |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://perso.wanadoo.fr/haru/GE999/GE999.htm je voi que sa avec un train Galaxy express 999 |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !