| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flight Simulator X --> Accident Microsoft |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut lisez ca :
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9800, il est arrivé un aCcident lorsque que tu as rédigé le topic ?? |
en principe oui mais bon il y eu peut etre un facteur vent ou autre mais vu l'état de l'appareil il n'a pas du tomber de bien haut... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué posible que bilou a planifier se crach pour de la pub c'est vré que avec 50milliard de dollar de bénéfice on peu permetre de faire craché des helico lol |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol lol lol et lol énorme ^^.
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y jouer au jeu dans l'hélicoptère ? :huh_ancien: |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est vraiment une idée débile je trouve........ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !