Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : New Site sur Oblivion |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila salut a tous !!!
+ |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG 9800 , pas mal le site je te dis bravo :wink_ancien: je v m'enregistrer o cas ou :rolleyes_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonne initiative que ce site je m'inscris dès que j'ai un moment |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9800 oublie pas de mettre les différentes optimisations possibles |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | inscrit :musico-guitarra: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo 9800 tres bonne idée et bien realisée |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chu snif moi oblivion y tournera jamais sur ma config!
Pur jeux en tout cas morrowind alors oblivion! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu dis que t'a fais ton forum a la main et tu a utilisé phpbb ^^. Sa mis a part je trouve que c'est une trés bonne idée de ta part. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais retest morrowind tiens! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon but n'été pas de le cassée... |
Je sais bien c'est juste une boutade sans arrière pensées négatives!! :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais t'a répondu a la main ^^. C'est sa qui m'a choqué :laugh_ancien: |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'est ce qui a changé? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AH ok t'a rajouté une page d'acceuil et quelques bloques en fait. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol Tigrou direct on sais que t'est un fan :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | WII moi aussi et TP oblige sur la WII avec la wiimote ça va claquer!!! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fin de Hs sinon on ouvre un topic pour la WII |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep J'ai reinstall morrowind et patché en fr (j'ai la version US avec boîte fr avant qu'il soit sortie en fr).
A vérifier!!
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais ouvrir un topic sur la WII :wink_ancien: |
(Après la boîte "game of the year" est peut être la même) |
:musico-guitarra: :musico-guitarra: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !