Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

New Site sur Oblivion

n°259178
tigrou
Ouh pinaize
Profil : The Best Posters
Posté le 20-05-2006 à 19:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

radeont4ever a écrit :

j'ai pas de photos mais c'est pas l'édtion a 15?? a la fnac  :laugh_ancien:  avec leur vieux contours bleu tout pourris "exclusive"

Ouais je vois bah la mienne l'ai mieux jolie elle est en carton comme les dvd collector avec une boîte qui à 3 "panneaux" qui se plient les uns dans les autres.

:musico-guitarra:  :musico-guitarra:

mood
Posté le 20-05-2006 à 19:52:02  profilanswer

n°259233
edonis
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-05-2006 à 21:41:18  profilanswer

bon je me suis inscris mais j'ai fais mon boulet et coché - de 13 ans du coup faut activer mon compte enfin un gros boulet quoi....

n°259241
edonis
Posté le 20-05-2006 à 21:55:38  profilanswer

bah tu recois un mail avec un texte a copier coller, imprimer et ensuite signer par les parents. Tu l'envois à l'admin et là ton compte est actif donc oui j'étais au courant qu'il fallait activer dans les deux cas mais faut avouer que ma méthide est hardcore tsssss - de 13 ans quel abruti j'en ai 13 de plus bientôt.... tiens ca m'apprendra a pas faire attention

n°259325
edonis
Posté le 21-05-2006 à 05:57:04  profilanswer

merci 9800

n°259335
christ112
Posté le 21-05-2006 à 07:49:56  profilanswer

heheh c pas tout le temps qu'on voit ca  :tongue:

n°259350
edonis
Posté le 21-05-2006 à 09:52:32  profilanswer

pour les têtes en l'air comme moi voici ce que donne le message si on coche moins de 13 ans:

CITATIONBienvenue sur les forums de The Elder Scrolls
Conformément à l'acte de la COPPA, votre compte est actuellement inactif.
Veuillez imprimer ce message et demander à vos parents ou à un tuteur de le signer et dater. Puis faxez-le à:

OU postez-le à:

------------------------------ COUPER ICI------------------------------ Permission de Participer à The Elder Scrolls
Nom d'utilisateur: xxxx
Mot de passe: xxxx
Email: xxxxx
Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Site Web: hxxxx
De:
Occupation:
Intérêts:
J'AI PASSE EN REVUE LES INFORMATIONS DONNEES PAR MON ENFANT ET PAR CONSEQUANT ACCORDE A The Elder Scrolls LE DROIT DE STOCKER CES INFORMATIONS.
JE DEDUIS QUE CES INFORMATIONS PUISSENT ETRE MODIFIEES A TOUT MOMENT EN ENTRANT UN MOT DE PASSE.
JE DEDUIS QUE JE PEUX DEMANDER A CE QUE CES INFORMATIONS SOIENT RETIREES DE The Elder Scrolls A TOUT MOMENT.
Parent ou Tuteur
(écrivez votre nom ici): _____________________
(signez ici): __________________
Date: _______________
------------------------------ COUPER ICI ------------------------------

Une fois que l'administrateur aura reçu le formulaire ci-dessus par fax ou par la poste, votre compte sera activé.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
Cordialement le Staff

toute façon ma mère aurait pas voulu snifff lol

n°259367
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 21-05-2006 à 11:04:45  profilanswer

Lol  :laugh_ancien:

De toute facon au fond personne peut réellement controler ca , tout le monde peut mentir sur son age

n°259618
edonis
Posté le 21-05-2006 à 21:51:23  profilanswer

non tu l'imprim et ensuite tu l'envois à l'admin 9800 dans le cas présent avec la signature de ton papa ou de ta moman (;) )

n°259630
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 21-05-2006 à 21:58:21  profilanswer

De toute facon suffit de cocher qu'on a plus de 13 ... même si on l'a pas...

n°259684
AbelJemka
Posté le 21-05-2006 à 23:36:36  profilanswer

Ce genre de phrase est basée sur le fait uqe les utilisateurs sont honnetes et de bonne foi...Ca serait comme ça dans un monde idéal :rolleyes_ancien: . Dans le monde réel, en France, on paye des taxes sur les medias vierges parce que l'Etat part du principe que l'on est tous des voleurs :mellow:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse