Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : New Site sur Oblivion |
Posté le 20-05-2006 à 19:52:02 ![]() ![]()
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je me suis inscris mais j'ai fais mon boulet et coché - de 13 ans du coup faut activer mon compte enfin un gros boulet quoi.... |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah tu recois un mail avec un texte a copier coller, imprimer et ensuite signer par les parents. Tu l'envois à l'admin et là ton compte est actif donc oui j'étais au courant qu'il fallait activer dans les deux cas mais faut avouer que ma méthide est hardcore tsssss - de 13 ans quel abruti j'en ai 13 de plus bientôt.... tiens ca m'apprendra a pas faire attention |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci 9800 |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heheh c pas tout le temps qu'on voit ca |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour les têtes en l'air comme moi voici ce que donne le message si on coche moins de 13 ans: CITATIONBienvenue sur les forums de The Elder Scrolls OU postez-le à: ------------------------------ COUPER ICI------------------------------ Permission de Participer à The Elder Scrolls Une fois que l'administrateur aura reçu le formulaire ci-dessus par fax ou par la poste, votre compte sera activé. toute façon ma mère aurait pas voulu snifff lol |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol :laugh_ancien:
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non tu l'imprim et ensuite tu l'envois à l'admin 9800 dans le cas présent avec la signature de ton papa ou de ta moman ( |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon suffit de cocher qu'on a plus de 13 ... même si on l'a pas... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce genre de phrase est basée sur le fait uqe les utilisateurs sont honnetes et de bonne foi...Ca serait comme ça dans un monde idéal :rolleyes_ancien: . Dans le monde réel, en France, on paye des taxes sur les medias vierges parce que l'Etat part du principe que l'on est tous des voleurs |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !