| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Site Perso ... |
Posté le 18-10-2006 à 22:13:37 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super :wink_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal la vidéo sur la premiere page! :laugh_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'utilise NVU au boulot bon petit soft open source pour creer des pages Internet , sinon sympatique ton site :wink_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparemment lek est de la partie aussi :biggrin_ancien: :musico-guitarra: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah c'était lui !!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai du mal a comprendre le but du forum :laugh_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste une 'tite engueulade pour toi ToletamP, que pourquoi donc on a droit à une page de pub pour un emprunt ou pour un Sexshop online quand on veut accéder au Forum? PS y'a une astuce: cliquer une 1ere fois, laisser la page de pub s'afficher, puis recliquer sur le lien du forum et ensuite fermer la page de pub..... Tout simplement...
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh plus vite en VTT? on peux? mdr |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben j'ai la même chez moi, c'est vrai que c'est ch...t mais je pense que c'est lié au forum gratos ... j'y peux rien pour l'instant !
EDIT : En fait cela venait du compteur "gratuit" que j'avais intégré dans ma page d'index ... du coup je l'ai virer donc plus de pub !
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !