Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sondage ABIT

n°218447
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-02-2006 à 12:42:39  profilanswer

salut all ,
je viens d'aller sur ABIT pour participer au sondage que je trouve pas inintéressant.On sent la volonté de cette marque (qui m'est chère :blush: ) à ne pas se faire oublier tant par les gamers que les casuals.
Perso j'apprécie la démarche en espérant que cela porte ses fruits.de plus il y a des lots forts sympathique à gagner et surtout c'est : GRATOS :musico-guitarra:

n°218449
Posté le 11-02-2006 à 12:45:28  answer

BIGGAMER-94 a écrit :

salut all ,
je viens d'aller sur ABIT pour participer au sondage que je trouve pas inintéressant.On sent la volonté de cette marque (qui m'est chère :blush: ) à ne pas se faire oublier tant par les gamers que les casuals.
Perso j'apprécie la démarche en espérant que cela porte ses fruits.de plus il y a des lots forts sympathique à gagner et surtout c'est : GRATOS :musico-guitarra:

j'avoue, abit ils sont vraiment excellents ( :wub: fatal1ty AN8 SLI)

Je n'arrive pas a m'inscrire dans le concours, il me met password error  :llora3:

n°218457
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Posté le 11-02-2006 à 13:06:14  profilanswer

euh...etrange, change de mdp :wink_ancien:
j'ai pas eu de soucis  :mellow:
l'inscription se fait après quelques questions....

n°218466
ptitdeagle
Posté le 11-02-2006 à 13:36:55  profilanswer

M_o_A a écrit :

BIGGAMER-94 a écrit :

salut all ,

j'avoue, abit ils sont vraiment excellents ( :wub: fatal1ty AN8 SLI)

Je n'arrive pas a m'inscrire dans le concours, il me met password error  :llora3:

moi mon mot de passe à été coupé à 8 caractères (je l'ai vu dans l'email)

n°218469
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Posté le 11-02-2006 à 13:40:39  profilanswer

+1 pareil je viens de m'en rendre compte, M-O-A regarde ton e-mail de confirmation peut-être que tu auras la soluce :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse